Montrez votre première page iPhone et iPod

Alix75

Membre confirmé
25 Octobre 2008
57
3
Voici un petit topic sympathique (que je m'étonne de ne pas avoir vu avant).

Le but est simple, prenez un screen de votre première page de votre iPhone/Touch, et postez le ici.
Jailebreaké ou non d'ailleurs, cela nous fera découvrir vos applic' favorites :love:

Pour prendre un screen, maintenez appuyé le bouton Home et le bouton d'allumage (en haut).
Pour récupérer votre screen, vous pouvez utiliser iPhoto.


Je commence ! Voici ma première page :




PS: J'espère que ce topic n'a pas déjà été crée, j'ai pourtant cherché avant...
 
  • J’aime
Réactions: giga64
img0001zj4.png


bah quoi ? besoin de rien d'autre ! :D :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: Lalis
Bah toutes les applis dans iTunes ne sont pas sur mon iPhone car pour celles qui ne me plaisent pas, je les supprime de l'iPhone mais garde dans iTunes en attente d'une MAJ.

Donc je me plie au règle, ma première page :
photoqx7.jpg


(je viens de me rendre compte que je n'ai pas d'icône vidéo, normal ?)
 
Hé Ho l'autre :D
On a dit la première page, pas la cinquième :love:

ouais bon, c'était histoire de faire une blagounette de lèche-cul :D
le problème c'est que l'on peut passer du temps à les bouger toutes ces icônes, c'est sympa de les voir trembloter et pouf d'un coup de doigt les balader ! :D
Une semaine seulement que j'ai la bestiole et chaque jour je bouge la présentation des icônes …
sinon je remarque que certains n'ont pas gardé en 1ère page l'icône téléphone, pourquoi ?
et comme le dit Liyad, quid de cette icône video ?
 
Parce que c'est des ipod !
Je poste la mienne après.

tu veux dire que j'ai eu l'air con là c'est ça ? :D
effectivement j'ai relus l'intitulé d'Alix75 "prenez un screen de votre première page de votre iPhone/Touch" … :rose:
 
 
A si en fait j'ai merdé.

Ça à l'air vachement bien filemagnet, ça vaut les 4 € ?

img0001in3.png


Un peu d'indulgence, c'est que des apps de kikoo il est tout nouveau.
Et puis vivement le jailbreak d'ailleurs.
(hier soir freedrumpad jusqu'à 5h AM...)
 
3H30 du mat plus élaboré:

img0002bx8.png


Discover c'est pratique, gestion de pdf et autre .txt et .doc, envois par wifi, gestion des photos aussi.
Super utile pour les cours, et les photos plus... hhhm personnel.

Et puis vnc je suis content de retrouver ça sur le V2, c'est pour contrôler l'mac à distance, voir l'écran et touça.

Mais en fait je vais virer deadbeef et mettre remote sur la première page.
 
Vous avez tous pleins de pages... Moi j'en ai que 3 mais je pourrai facilement en avoir 5 voir 6 avec toutes les applic' gratuites que j'ai sur iTunes.

Je préfère faire le tri, et garder le stricte nécessaire :-D
 
Vous avez tous pleins de pages... Moi j'en ai que 3 mais je pourrai facilement en avoir 5 voir 6 avec toutes les applic' gratuites que j'ai sur iTunes.

Je préfère faire le tri, et garder le stricte nécessaire :-D

Je suis triste, je suis arrivé à la 9ème page complète!!

Je peux plus ajouter d'applications. Je dois faire un tri. Long et ch***.

(Mais hein, c'est pour vous, vu toutes les applications que j'essaie pour vous faire des sélection et des compils:siffle::p:D)

Sinon, sympa comme idée de fil Alix. Bien le bonjour à toi.
Bon, je vous laisse, j'ai un iphone à acheté... (Orange propose enfin un truc raisonnable. 79euro pour le 16 go, 36euro d'abonnement, et je garde mon n°)
 
Je suis triste, je suis arrivé à la 9ème page complète!!

Je peux plus ajouter d'applications. Je dois faire un tri. Long et ch***.

(Mais hein, c'est pour vous, vu toutes les applications que j'essaie pour vous faire des sélection et des compils:siffle::p:D)

Sinon, sympa comme idée de fil Alix. Bien le bonjour à toi.
Bon, je vous laisse, j'ai un iphone à acheté... (Orange propose enfin un truc raisonnable. 79euro pour le 16 go, 36euro d'abonnement, et je garde mon n°)

Ouais merci pour tes tests alors :love:

Et, bon achat pour ton iPhone ! Effectivement l'iPhone à 79€ pour 16Go, c'est vraiment la classe, à ne pas rater, et l'abonnement devient raisonnable.

Vive Orange, jamais je n'irai chez ces traîtres de SFR et Bouygues ! :hein:


Oula mais je pars en HS moi...