Monty Python de VHS vers DVD

ccciolll

Membre expert
Club iGen
Bonjour les piliers !

Bon voilà, j'ai chez moi 8 VHS rassemblant la plupart des épisodes de Monty Pythons Flying Circus à l'époque où il a été diffusé par Arte, en sous-titré jaune mal lisible de la traduction par Eric Kahane (qui ne fait pas l'unanimité dans ce rôle).
Mais des VHS ça s'use, ça prend de la place, et on novigue pas facilement là-dedans.

Alors si un Macgéiste Lillois et Pythonophile équipé d'un appareil capable de lire les VHS, les encoder-découper-répertorier et enfin les graver sur DVD veut bien se manifester, eh bien ça serait Dysneyland (pour reprendre l'expression de Gotlib).

Voilà, c'était tout, vous pouvez replonger dans vos verres ou aller vomir votre bile sur mon topic cinétique, il faut lui donner de la couleur un peu.

Bonjour, j'ai vu que le message avait été déplacé du Bar où je l'avais posté (il est écrit déplacé à côté) mais comment fais-je pour savoir où il a été déplacé et le retrouver ?

Et puis du coup, le ton employé n'est plus le bon.
Je peux parler comme ça au bar, mais pas dans les autres forums, ça va faire fuir les geeks !

une piste, tu peux essayer de prendre contact avec les lycée qui offrent une formation d'audiovisuel...j'suis premiere année de son, et on a souvent des commandes de tous types...

ccciolll a dit:
Bonjour, j'ai vu que le message avait été déplacé du Bar où je l'avais posté (il est écrit déplacé à côté) mais comment fais-je pour savoir où il a été déplacé et le retrouver ?

c'est ecrit en haut de la page sur laquelle ton poste initiale a ete deplacé.

ça doit exister en DVD non ? neuf ou occasion ça te coûtera moins cher que la conversion de tes vielles VHS en DVD

Fat Boss Slim a dit:

Euh, non pas exactement.

Le DVD que tu as lié comporte 167 minutes.
L'intégralité des épisodes que j'ai comporte 45 épisodes de 30 minutes chacun.
soit 1350 minutes. Le double-DVD présenté ne représente que 12,5 % de l'intégralité (à ce sujet (l'intégralité), j'ai lancé un autre sujet)