Morceaux en double

mayalabzzz

Membre enregistré
19 Juillet 2008
8
0
Bonjour

J'aimerais savoir si, quand on va dans "Fichier" puis dans ""Afficher les éléments en double", Itunes affiche directement tous les morceaux qu'on veut effacer car ils sont en double (même album / Même artiste / même titre), ou s'il faut trier nous-mêmes les morceaux qu'il nous présente...

Merci d'avance !! :D

Hello.

Il affiche tout ce que tu as en double (ou triple, ou quadruple, ...)
A toi d'en supprimer un sur les deux (ou deux sur les trois, ou ...)

Merci !! =)

Et je me demandais aussi, pour le moment, toute ma musique est dans C:, mais, est-ce que je peux régler itunes pour qu'il aille la chercher sur D: ?
Car là, avec toute la musique que j'ai, j'ai beau effacer d'autres trucs, plus moyen de rajouter un seul titre !!

Et D: est presque vide...

Pourriez-vous me dire les manip' à faire, si c'est réalisable, en sachant que je suis sous Vista ?

Tu peux très bien transférer tout tes fichiers sur le disque D.
Je ne connais pas la procédure exacte sous Windows , mais ça se passe dans les préférences avancées d'iTunes.

Chez moi, tout mes fichiers sont sur un DD externe, classés par dossiers Artistes et sous-dossiers Album,
et voici les réglages que j'ai, si ça peut t'aider.

image1uw3.jpg

Merci, je viens de trouver !!
En fait, il faut d'abord aller dans "Edition" puis dans "Préférence" pour atteindre la même fenêtre que toi, à peu de choses près !!

A priori pour le moment je n'ai plus de questions !!

Merci beaucoup !! :up::zen:

Par contre, est-ce normal que lorsque je veux extraire des musiques, ils me disent "Echec de la tentative de copie sur le disque "SYSTEM" mémoire disponible insuffisante" alors que j'ai mis qu'il devait tout mettre sous D: ? :mouais: