Mort d'Apple prévue pour dans 8 ans...

clampin

Membre expert
Club iGen
22 Septembre 2000
1 002
177
53
Louvain-La-Neuve, Belgique
www.clampin.com
Salut,

J'ai reçu un mail dans lequel il est prévu la mort d'Apple pour dans 8 ans.

En fait selon ce mail, Apple se serait trompé de voie avec Mac os X. Certe Unix est stable, mais ce serait plutot du coté d'aqua qu'il faut changer completement. Si apple ne change rien, Aqua ne pourrat pas évoluer et se fera dépasser par la concurrence. Et le 64Bits n'y sera pour rien. Pire, avec les G5, Apple aura tendance à mettre trop de fonctions qui nuiront à l'Os. Et donc Apple s'éffrondra.

Je sais, ce n'est pas très clair, mais c'est ce que j'ai reçu ... alors, qu'en pensez vous ?

Que voyez vous comme perspectives pour Apple ?
 
Bonsoir
zen.gif


Tu pourrais donner tes sources s'il te plaît
smile.gif


Si c'est made in Madame Irma ou autre
crazy.gif
ça fera moins sérieux forcément
laugh.gif
surtout après nous avoir prédit la fin du monde pour l'an 2000
laugh.gif
 
J'en pense que ça ne repose sur aucun fondement, que ça fait des années qu'on entend ça et que ça va troller sévère !!
laugh.gif
 
Je confirme les dires de clampin...

ooo.gif


Mon palantir est très clair à ce sujet : Apple s'effondrera le 21 février 2012, soit dans un peu plus de huit ans.

Je peux même vous préciser l'heure de la chute : 3h47 GMT, très exactement.

Les raisons de cet effondrement sont encore l'objet de spéculations. Pour plus de détails, merci de consulter la presse économique des 15 dernières et des 8 prochaines années.

tongue.gif


Moi aussi, je veux recevoir des mails rigolos. C'est où qu'on s'inscrit ?

laugh.gif
 
TibomonG4 a dit:


Cramé
out.gif
laugh.gif


Je confirme les dires de kernnac et TibomonG4, c'est du blablabla
crazy.gif
laugh.gif



Super, plein de nouveaux smileys, chouette !!
up.gif
rateau.gif
love.gif
 
Je pense qu'il s'agit d'un mail mal traduit... car la mort d'Apple est en fait programmée IL Y A 8 ans! Ca faisait même les couverture des journaux "dits" économiques de l'époque.

Et puis on annonçait aussi régulièrement le rachat d'APple par Disney
sick.gif
(quand on voit aujourd'hui que certains prédisent l'arrivée de Steve Jobs dans le fauteil de Mickey, c'est assez amusant...)
 
On peut en voir une copie du mail histoire de rigoler nous aussi?

Je suspecte encore des PC users qui ont les boules lorsqu'ils voient notre os X face à leur XP
out.gif


Des nouveaux smileys, c'est cool!, c'est pour fêter mon millième post qui arrive à grands pas?
laugh.gif
 
Switcher a dit:
Mon palantir est très clair à ce sujet : Apple s'effondrera le 21 février 2012, soit dans un peu plus de huit ans.

Je peux même vous préciser l'heure de la chute : 3h47 GMT, très exactement.
Mais c'est très sérieux
crazy.gif
, c'est un tremblement de terre de la faille de San Andreas sur laquelle est construit le siège la Pomme ; ils ont même prévu que le sinistre est circonscrit entre le n°1 et le n°15 n'Infinit Loop
out.gif
 
[TtF a dit:
CarmodY] Ca fait 20 ans que l'on dit que mac est mort
et pourtant, nous sommes toujours la.

La seule chose qui pourrait tuer macintosh serait le départ de
notre grand gourou......Steve Jobs

Rien à craindre de ce côté-là. Il est immunisé contre les blessures par balle, ne peut pas se noyer puisqu'il marche sur l'eau et malgré tout, au cas où, sa personnalité a été modélisée pour être simulée par Big Mac, des fois que l'improbable vienne à se produire...

Mais pas de souci, et j'aimerais vraiment avoir sa forme quand j'aurais moi aussi 237 ans
laugh.gif
 
golf a dit:
Mais c'est très sérieux
crazy.gif
, c'est un tremblement de terre de la faille de San Andreas sur laquelle est construit le siège la Pomme
Tout à fait mon cher Golf, c'est vrai !
D'ailleurs Apple à déjà subi 2 tremblements de terre qui ont laissé quelques sequelles :
- La 1ere fois : la pomme à perdu un petit morceau
- Le 2nd : ce qui reste de pomme à perdu toutes ses jolies couleurs.

Mais le principal, c'est qu'ils ont survécu !
rateau.gif
 
En tout cas, si apple ne change pas d'attitude vis a vis de ses clients, c'est pas 8 ans, mais bcp moins!!
Apple cherche a disparaitre. Si Apple voulais vendre des ordis, ça se saurait!