Mort de rire (again)

macintroll

Membre expert
Club iGen
9 Septembre 2001
1 327
75
52
Trolland
macintroll.free.fr
et oui microsoft nous gratifie encore d'une superbe pub !
ce coup ci pour vanter les mérites de leur réseau sans fils...

allez devinez quelle est la machine utilisée ?
mac.jpg

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yann-Bleiz:
Incroyable!! C'est à peine croyable!!... D'ailleurs j'y crois pas
grin.gif
...
rolleyes.gif
tongue.gif
Ca fait deux fois, et deux fois de trop... des erreurs comme ca, ca me paraît trop beau!!
shocked.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
Cela prouve que les boîtes de pub sont bien équipées
cool.gif

Ben là, j'suis sur le cul
shocked.gif

Faut croire qu'il y a quelque chose qui tourne pas trés rond au royaume des systèmes d'exploitation
shocked.gif

Voilà, je bosse pas mal avec des images "libres de droit" réalisées par des agences de photos, et on y trouve très souvent des photos avec des Macs. Simplement, ils enlèvent le logo d'Apple pour pas faire genre "je fais de la pub"... Ce qui est assez marrant quand par exemple je choisis une photo mettant en scène un iBook(1ère génération) ou un iMac... Parce qua même sans la pomme, ces machines sont reconnaissables entre toutes !
Enfin, tout ça pour dire que Gro$oft devrait faire gaffe aux gaffes... D'ailleurs, il me semble que Billou est à la tête de plusieurs de ces grosses boîtes d'images (Corbis...).
grin.gif

C'est en effet assez amusant de voir sans cesse des pubs Microsoft mettant en scène des Macintosh. Malheureusement seule l'oeil averti des MacUsers le remarque et la plupart des gens ne voient pas l'ironie de ces publicités ...
wink.gif