MOT DE PASSE ADMINISTRATEUR OUBLIE

ANGYSIAM

Membre enregistré
2 Août 2009
1
0
un ami a efectué la mise en main de mon mac léopard os x
ne m'a pas donné le mot de passe administrateur, lui ne s'en souvient pas, bien entendu
coment faire pour retrouver ce mot de passe administrateur, car je voudrais effectuer des
téléchargements et des mises à jours ?
pourreiz vous me donner la marche à suivre svp (assez rapidement)
je vous remercie très vivement cordialement

C'est louche ça.
Mais j'imagine que tu as les DVD originaux fournis avec ton mac lors de son achat?

C'est peu mieux tourné que d'habitude, voyons voir maintenant si son chien a mangé les DVD ou s'ils sont restés chez son cousin qui habitait dans les tours jumelles. :cool:

• J’aime
Réactions: schwebb
en passant ,
un ami a efectué la mise en main de mon mac léopard os x
cet ami , désormais tu lui interdis de toucher à ton mac
il manque totalement de bon sens cet ami

--
remarquez mise en main de mac c'est joli
c'est mieux qu'une prise en bouche
:D

Ah c'est pour ça que je suis venu sur ce forum avant de switcher! pour connaître les rudiments des macs!

De plus rien de tel que de commencer tout seul pour la prise en main. au moins on apprend plein de choses!

enfin c'est bien beau mais je donne pas de réponses si ce n'est qu'à ma connaissance il faut les DVD d'origine!

J'en profite pour redire un grand MERCI à tous les participants/modérateurs/... de Macgénération. :)

Je crains fort qu'on ne le revoit de sitôt… :mouais:

Je crains fort qu'on ne le revoit de sitôt… :mouais:
un plan "aussi tôt dit aussi tôt fait"
ou alors déjà en taule pour discussion avec son "ami" à coup de batte de baseball, ce qu'on appelle proposer un marché.... "mise en main" ou encore la méthode Scarface
Alors, ami ? le mot de passe ou je frappe
:D

Bonsoir,
J'aime bien l'humour de certains. Mais mon problème est sérieux. J'ai créé des dossiers,et à partir de l'utilitaire de disque j'ai fait une image disque (.dmg) j'ai mis les dossiers dedans, pour l'ouverture il faut saisir un mot de passe, je ne me rappelle plus lequel. J'ai tous mes dvd d'origine, mais j'avoue, je ne vois pas comment faire. Pour la petite info, mon n° carte je ne l'ai pas oublié, pas encore perdu dans les douves d'un chateau et à plus de 50 ans tous les neurones ne fonctionnent pas comme l'on désire, dure loi de la nature

Bonsoir,
J'aime bien l'humour de certains. Mais mon problème est sérieux. J'ai créé des dossiers,et à partir de l'utilitaire de disque j'ai fait une image disque (.dmg) j'ai mis les dossiers dedans, pour l'ouverture il faut saisir un mot de passe, je ne me rappelle plus lequel. J'ai tous mes dvd d'origine, mais j'avoue, je ne vois pas comment faire. Pour la petite info, mon n° carte je ne l'ai pas oublié, pas encore perdu dans les douves d'un chateau et à plus de 50 ans tous les neurones ne fonctionnent pas comme l'on désire, dure loi de la nature
Décidément tu perds tes bas toi… outre la tête…

C'est dans TON fil qu'il fallait reposter… :mouais: