J jjc93 Membre confirmé 4 Mars 2021 11 0 63 8 Septembre 2022 #1 Bonjour, j'ai un problème de mot de passe sur mon ID Apple. J'essaie de réinitialiser mais il me demande un numéro de téléphone et en tapant mon numéro il ne le prend pas en compte. Je tourne en rod. MErci pour l'aide
Bonjour, j'ai un problème de mot de passe sur mon ID Apple. J'essaie de réinitialiser mais il me demande un numéro de téléphone et en tapant mon numéro il ne le prend pas en compte. Je tourne en rod. MErci pour l'aide
nicomarcos Membre expert Club iGen 12 Février 2018 4 122 6 594 8 Septembre 2022 #2 Bonjour, C'est pour la vérification, mais avais-tu rentré ce numéro comme téléphone de confiance auparavant ?
Bonjour, C'est pour la vérification, mais avais-tu rentré ce numéro comme téléphone de confiance auparavant ?