iOS 11 Mot de passe autre compte

Maxmad68

Membre actif
27 Octobre 2014
313
17
Strasbourg
github.com
Bonjour,
Il y a quelques semaines, j'ai dû procéder à la réinitialisation de mon iPhone SE (vers iOS 11.3) avec restauration d'une sauvegarde iCloud.
Depuis, mon iPhone me demande, parfois plusieurs fois par minute, le mot de passe d'un compte Apple qui n'est pas le mien.
Je n'ai aucune appli installée qui est crackée ou non-signée, et je n'ai pas de musique dans ma bibliothèque.
Comment puis-je faire pour que mon téléphone me fiche la paix et arrête de me demander ce mot de passe ?
Merci d'avance,

Maxmad68
 
Étrange, normalement cela n'arrive que lorsque des applications provenant d'un autre compte sont présentes comme tu l'as toi-même pressenti.

Peut-être qu'en essayant de supprimer les applications sans les données puis de les retélécharger une par une ça devrait aller. Mais si tu as plein d'app, cela va être long et galère.
 
J'en ai 190... Je vais me prendre un weekend ou deux pour faire ça [emoji37]
Est-ce qu'un reset avec de nouveau restauration de la sauvegarde pourrait éventuellement résoudre le problème ?
 
190... Wahoo. C'est la galère assurée ça.

Je ne pense pas malheureusement qu'une nouvelle réinstallation avec la même sauvegarde puisse résoudre ce souci.

Concernant l'adresse dont le mot de passe t'est demandé, tu ne la connais pas du tout ?
As-tu essayé de la chercher sur le net, au cas où elle serait connue pour être liée à un piratage quelconque ?
 
C'est quoi cette adresse? (Ça dira peut-être quelque chose à quelqu'un pour t'aiguiller vers l'app fautive...)
 
Dernière édition: