mot de passe dans une petite application...

ravalomanana

Membre enregistré
19 Juin 2011
9
0
un ami a installé une petite application sur mon mbp. il a entré un mot de passe qui était saisi après que j'ai entré le mot de passe administrateur. j'aimerai installer la même application sur un autre laptop mais il me faut le mot de passe qu'il a entré. j'aimerai savoir s'il était possible de retrouver ce mot de passe (en fait il est dans les" règlages" de l'application mais en .... donc inconnu).
merci d'avance
 
Un mot de passe ou une clé d'identification ?

S'il s'agit d'un mot de passe, à mon avis, le plus simple est certainement de demander à ton ami de te dire quel mot de passe il a saisi. Au besoin essaye avec son prénom, celui de sa petite amie, de son chat,...

S'il s'agit de la clé d'identification d'un logiciel (lequel, au fait ?) alors ton ami a nécessairement dû te fournir l'original du message de l'éditeur ou du disque d'installation, ce qui te devrait te permettre de retrouver cette clé. Tu ne voudrais tout de même pas dire que c'est une installation illégitime d'un logiciel protégé, hein... ;)
 
Un mot de passe ou une clé d'identification ?

S'il s'agit d'un mot de passe, à mon avis, le plus simple est certainement de demander à ton ami de te dire quel mot de passe il a saisi. Au besoin essaye avec son prénom, celui de sa petite amie, de son chat,...

S'il s'agit de la clé d'identification d'un logiciel (lequel, au fait ?) alors ton ami a nécessairement dû te fournir l'original du message de l'éditeur ou du disque d'installation, ce qui te devrait te permettre de retrouver cette clé. Tu ne voudrais tout de même pas dire que c'est une installation illégitime d'un logiciel protégé, hein... ;)
en fait je ne peux pas lui demander ....lol mais est ce que le fameux trousseau d'accès ne permettrait pas de le retrouver?
 
Si tu ne donnes pas de précisions, comment veux-tu qu'on puisse en dire plus ?

il ne veut pas que j'installe le logiciel sur un deuxième laptop (qui en passant est mon deuxieme ordi) par peur de je ne sais quoi. mais parce que c'est lui l'informaticien je dois m'y fier. donc est-il possible d'avoir ce mot de passe par une autre application ou le trousseau ou je ne sais pas moi...::(
 
Il insiste le bougre :D:D:D

Est-ce que par "mot de passe" tu entends code d'activation ? Parce que dans ce cas il ne faut pas compter trouver sur ce forum des réponses sur le piratage :siffle:
 
Un "ami" a installé sur TON ordi une petite appli (dont on ne sait toujours pas le nom) et tu ne peux pas demander le mot de passe à ton "ami" pour faire fonctionner cette appli.

:mouais: C'est moi ou bien c'est chelou comme histoire.
 
Ton "ami" ne serait-il pas plutôt l'administrateur système chargé de l'entretien du parc des machines de ta société ... :siffle:
 
Oui, bon, une demande que nous dirons loufoque parce qu'on est entre gens polis, sans donner de précisions, le tout pour contourner le refus du détenteur de l'autorisation, ça commence à faire beaucoup. Ça risque même bientôt de faire trop pour être honnête...