Mot de passe de time machine

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1129907
  • Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
M

Membre supprimé 1129907

Invité
Bonjour,

Je me pose quelques question au sujet de ce mot de passe qu'on renseigne au tout début :
• Quand est-il demandé ? Il ne me semble pas en avoir besoin pour utiliser l'application ...
• Est-il possible de le modifier ? Si oui comment

Merci pour vos lumières :)
 
Je me pose quelques question au sujet de ce mot de passe qu'on renseigne au tout début :
Par défaut, c'est le mot de passe qui est créé lors de la création d'un compte Apple et qui servira par la suite à l'Administrateur d'un Mac. Ensuite, ce mot de passe sera systématiquement demandé lors de l'installation d'une application et/ou lors d'une mise à jour et il faut bien entendu être dans une session Administrateur.

Ce mot de passe peut bien entendu être modifié via son compte Apple dans App Store.
 
Ca m'explique pourquoi je n'avais pas noté celui de l'ancien disque externe :D

Par contre pour utiliser mon nouveau disque externe avec time machine, il m'a demandé de choisir un nouveau mot de passe.
Une idée pour le changer quitte à le reformatter ?
 
certain mot de passe se trouve dans l'app. trousseaux d'accès de mac OS
 
Je connais le mot de passe :p
Je veux juste changer celui associé au disque time machine, mais je n'ai pas trouvé ou cela peut être
 
si time machine est sur un disque dur externe, c'est le mot de passe du DDE
 
Hmm, c'est bien possible que ce soit le chiffrement du disque.

Bon, j'en ai eu marre vu qu'il me demandait ce mot de passe lorsque j'ai rebranché mon disque. Je l'ai donc effacé et je viens de relancer la sauvegarde. Le disque n'est donc pas ou plus chiffré.
 
si vous parlez du chiffrement "filevault", a mon avis, il restera tel quel même en le formatant
 
Statut
Ce sujet est fermé.