mot de passe demandé en permanence (ibooks)

billboc

Membre expert
Club iGen
7 Février 2000
1 786
24
entre <head> et </body>
bonjour

est-il normal qu'ibooks me demande mon mot de passe iCloud à chaque lancement ?
merci pour votre réponse !
 
J'ai le même souci. Précision de la situation :
1. je lis sur mon iPhone, puis j'arrête
2. je lance iBooks sur mon iPad, il me demande mon mot de passe (pour synchro signets et co et position de lecture)

Si je ne lis pas entre temps sur mon iPhone, mon iPad ne me demande pas mon mot de passe.

A l'inverse, si j'avance sur mon iPad, mon iPhone ne me demande jamais mon mot de passe.

Le problème vient donc d'iBooks sur l'iPad.

Quelqu'un a une solution ?
 
Oui, le même problème pour moi. J'ai essayé de désinstaller l'application IBooks et de relancer, mais cela n'a rien changé... C'est agaçant !
D'autre part, quelqu'un sait comment renommer les fichiers qui se trouvent dans IBooks ? Je n'y arrive pas....&#128546;
 
J avais ce problème car mon id apple est différent de mon compte icloud . Les deux étaient cependant en mémoire dans mon iPhone et mon ipad . Il m a fallu effacer tout les " pré" enregistrer de mes appareils ...
 
J'ai trouvé une solution de secours pour changer les noms des fichiers Ibooks : j'importe les fichiers sur le bureau (par exemple), puis je change le nom, puis je les ré-importe sur Ibooks. Et à ce moment, ils ont le nom que je veux.
Un peu chiant mais pas trouvé mieux....
Par contre, toujours pas trouvé de solution pour le mot de passe que l'on me demande à chaque fois à l'ouverture de Ibooks...