• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

Mot de passe document Word 2008 perdu

VictorC87

Nouveau membre
11 Août 2017
11
0
32
Bonjour,

Auriez-vous un logiciel gratuit pour retrouver un mot de passe (lecture et écriture) perdu d'un document Microsoft Word pour mac ? Je cherche, mais je n'ai rien trouver qui fonctionne. Ou faut-il emprunter l'ordinateur window d'un ami ?

Cordialement,
V.

Moonwalker

Dark Star
Club MacG
22 Avril 2006
20 831
3 109
Là-haut
Tu dois pouvoir l'ouvrir en lecture seule avec Libre/OpenOffice Writer
Pas sûr. Il y a deux niveaux de protection pour un document Word, pour la lecture et pour la modification. Si le passe est sur la lecture ça ne marchera pas.

VictorC87

Nouveau membre
11 Août 2017
11
0
32
Merci.

Effectivement ça ne fonctionne pas. Je n'ai pas trouvé la balise aussi. Le document est protégé en lecture et en écriture. Du coup, j'ai mis à jour wine/winbottler et installé Daossoft office password recovery. Et j'essaye comme ça. Mais je ne connais pas le nombre de caractères du mdp. Entre 7 et 14 certainement. Je ne sais pas si ça en viendra à bout. Ça fait 2 jours que ça tourne sur un ancien ordi. Je pense que ça va être très très long...