macOS Big Sur Mot de passe d'ouverture de session pas reconnu

Flo1010

Membre enregistré
15 Novembre 2020
2
0
43
Bonjour,

MacBook tout neuf. J'ai bien rentré le mot de passe au début lors de l'allumage et le paramétrage. Maintenant, le mot de passe n'est pas reconnu, impossible d'ouvrir ma session.

Le site d'Apple ne me fournit pas beaucoup d'info...

Merci d'avance pour votre aide.

Cdt
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonsoir Flo

Si tu as un écran de connexion d'entrée de démarrage du Mac > c'est que FileVault est activé et verrouille le volume de démarrage. Lequel a donc besoin d'être déverrouillé pour se trouver remonté et que le Système inclus soit démarré. Normalement > dans ce cas de figure --> l'authentification via le mot-de-passe de session à cet écran de déverrouillage initial => vaut à la fin pour permettre une ouverture de session automatique.

- est-ce que la saisie de ton mot-de-passe de session n'est pas validée à l'écran de connexion initial ? - tu n'as pas une barre de chargement de l'OS qui s'affiche ensuite ?​
 
Bonsoir,

Merci d avoir pris le temps de me répondre.

j ai en fait dû appeler l’ assistance technique qui m a fait réinitialiser le mac et choisir un nouveau mp.

Pour info, je n ai pas la barre de chargement mentionnée.

Merci encore :):)
 
J'ai en fait dû appeler l’assistance technique qui m'a fait réinitialiser le Mac et choisir un nouveau mp.
Bonsoir,
C'est parfait :)

Et qu'est-ce que l'assistance technique t'a demandé de faire pour réinitialiser ton mot de passe d'ouverture de session ?
Merci de tes infos
 
Dernière édition par un modérateur: