Mot de passe impossible avec iCloud pour Outlook

MacBernard

Membre actif
14 Novembre 2005
154
4
78
Le Plessis-Robinson
www.scenario-livre.com
Bonjour, je viens d'installer Outlook sur mon Mac Pro sous El Capitan. Pas de souci pour installer mon compte Orange qui fonctionne parfaitement. Je ne parviens pas à installer mon compte iCloud (****), Outlook refuse mon mot de passe "Unable to sign in. Try again or create an app password for account". Je ne sais que faire après avoir tenter mes passwords. Merci.



NdlM : j'ai enlevé ton adresse en @Icloud qui était en clair ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
"Try again or create an app password for account"
Il y a peut-être bien des restrictions pour la création "simple" d'un compte iCloud (comme il y en a pour les comptes Gmail, par exemple). Comme le dit le message il te faut probablement créer un "mot de passe d'application" pour ce compte. Est-ce qu'il y a un lien qui indique les étapes à suivre (pour Gmail, de mémoire, ça lançait la page sur Safari) ?

De quelle version d'Outlook est-il question ? En quel niveau de mise à jour ?
 
Il y a peut-être bien des restrictions pour la création "simple" d'un compte iCloud (comme il y en a pour les comptes Gmail, par exemple). Comme le dit le message il te faut probablement créer un "mot de passe d'application" pour ce compte. Est-ce qu'il y a un lien qui indique les étapes à suivre (pour Gmail, de mémoire, ça lançait la page sur Safari) ?

De quelle version d'Outlook est-il question ? En quel niveau de mise à jour ?
Bonjour,
Il s'agit de la version 16.16.18 (200112) 2018 Microsoft.
ID de Produit : 02992-000-000010
Licence en volume 2016
ID de l'appareil :0A98A76B-0F22-5A45-9AF8-629606151284
Pour ta 2° question "niveau de mise à jour" désolé, je ne sais pas répondre.
Merci de ta réponse.
Bernard
 
Il faudra ajouter ton adresse mail iCloud et un mot de passe spécifique pour l’application:

Merci de ta réponse, mais que veut dire " un mot de passe spécifique pour l’application" ? comment le mettre en place ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Pour ta 2° question "niveau de mise à jour" désolé, je ne sais pas répondre.
;) Tu as déjà répondu : c'est une version Office 2016 en mise à jour 16.16.18. Donc elle est tout à fait à jour. Bon, comme ça au moins on sait où on met les pieds. Mais comme l'a souligné ecatomb, il faut commencer par le "mot de passe d'application"...