Mot de passe inconnu

Pooki

Membre actif
6 Juillet 2007
777
20
42
Lille
Bonjour,

Je suis dans une grosse impasse. En effet, j'étais sous Snow Leopard et j'avais fais la mise à jour de Mavericks. Celle ci étant trop gourmande en mémoire pour mon ordi, je décide de refaire une installation de SnowLeopard à partir de la clé USB (j'en profite pour faire une clean install) et à la fin de l'installation il me demande un mot de passe de session alors que je n'en mettais jamais auparavant. Je tape donc le mot de passe que j'avais avant et là il ne veut pas m'ouvrir la session car le mot. Passe n'est visiblement pas valide. J'essaie de rebooté ma clé USB et là impossible de repartir dans le menu d'installation.

Quelqu'un aurait il une idée ou une solution???

Merci d'avance.
 
et à la fin de l'installation il me demande un mot de passe de session alors que je n'en mettais jamais auparavant. Je tape donc le mot de passe que j'avais avant .
là faudra detailler un brin
par ce qu'il y a une grosse contradiction
entre

mot de passe de session alors que je n'en mettais jamais auparavant.

et
Je tape donc le mot de passe que j'avais avant

avant??
avant quoi?
-----
en passant " pas de mot de passe" est un mot de passe

( le pire qui soit , " vide" , c'est à dire touche entrée)
 
J'ai juste un détail qui m'interpelle… :mouais:

C'était possible de faire une clé USB pour Snow Leopard ?

Sinon tu devais avoir les DVDs de SL originaux avec ta machine…
 
Bonsoir,

En fait sous Mavericks je n'avais pas de mot de passe pour rentrer dans ma session mais il me demandait comme avant un mot de passe pour installer un logiciel par exemple, c'est ce mot de passe que j'essaie.

Lorsque j'ai eu ce mac ci, il était sous Leopard. J'avais acheté Snow Leopard en DVD à sa sortie mais comme mon lecteur cd est devenu HS, j'ai profité d'un lecteur externe pour me faire une clé USB de réinstallation tout simplement.
 
Dernière édition:
Bonsoir,

En fait sous Mavericks je n'avais pas de mot de passe pour rentrer dans ma session mais il me demandait comme avant un mot de passe pour installer un logiciel par exemple, c'est ce mot de passe que j'essaie.

Lorsque j'ai eu ce mac ci, il était sous Leopard. J'avais acheté Snow Leopard en DVD à sa sortie mais comme mon lecteur cd est devenu HS, j'ai profité d'un lecteur externe pour me faire une clé USB de réinstallation tout simplement.
Donc je dois penser que tu n'as plus de lecteur externe…

Perso j'ai jamais essayé via clé USB mais le plus simple serait que tu retrouves un lecteur externe et que tu redémarres depuis ton DVD SL… ;)

Enfin c'est mon avis… ;)