mot de passe incorrect dans réseau lan mac

philen

Membre enregistré
17 Février 2006
1
0
Je tente de configurer un réseau entre 6 macs, tous en 10.3.9. Certains se reconnaissent dans un sens, un seul en reconnait un autre et se fait reconnaitre et les autres, quand j'essaie de m'y connecter, m'affiche cet éternel message: mot de passe incorrect... Or je suis sur du mot de passe. Et d'ailleurs cela passe pour certains. J'ai interverti les connectiques éthernet, réinstallé certains systèmes..., tout essayé...,cela fait un mois que je me torture.
Une idée, une expérience, même une solution, je suis preneur.
Merci d'avance
 
bonjour philen,
je viens de tomber sur ton sujet:

"Je tente de configurer un réseau entre 6 macs, tous en 10.3.9. Certains se reconnaissent dans un sens, un seul en reconnait un autre et se fait reconnaitre et les autres, quand j'essaie de m'y connecter, m'affiche cet éternel message: mot de passe incorrect... Or je suis sur du mot de passe. Et d'ailleurs cela passe pour certains. J'ai interverti les connectiques éthernet, réinstallé certains systèmes..., tout essayé...,cela fait un mois que je me torture.
Une idée, une expérience, même une solution, je suis preneur.
Merci d'avance"


j'ai exactement le meme pbleme que toi actuellement, "mot de passe ou nom d'utilisateur erroné" et j'aimerai donc savoir si tu as reussi a t'en sortir ! ! ! :)
et si oui par quel moyen ! ! !
j'ai un G4 et un macbook pro le resaeu se faisant par un D-link di-624 wifi

Merci d'avance ! ! !:up:

Pierre
 
Un peu brouillon tout ça... ça peut venir de tellement de chose...

Juste une vérification pour commencer :

Quand tu tapes le nom d'utilisateur et le mot de passe, il faut taper celui de l'ordi ou on se connecte.
exemple 1 ordi A et 1 ordi B
Je suis sur le A je me connecte vers le B, je tape donc le nom d'utilsateur et le mot de passe du B.