Mot de passe ne fonctionne pas

markuslyon

Membre confirmé
12 Janvier 2008
70
7
51
Frankfurt
www.troc.com
Bonjour,​

je suis très malheureux, j'ai bloqué mon IMac.
J'ai entré un mot de passe que je connais, je l'ai retapé donc normalement pas d'erreur possible.
La première fois où on me demande mon mot de passe, ça ne marche pas.
Le nom d'utilisateur et "Prénom Nom", j'ai même essayé mon adresse Mail (compte chez Apple) ou mon prénom, mais rien ne marche. J'ai essayé le mdp avec une majuscule initiale et même tout en majuscule. Qui peut m'aider ???​

Markus​

P.S.: Je suis encore dans es çà jours de Hotline téléphonique après l'achat.​

J'ai même essayer de taper mon mot de passe en appuyant dur q à la place de a, au cas où le clavier se serait transformé en clavier anglais.

Un redémarrage sur le DVD d'installation.
Après le choix de la langue choisir dans le menu Utilitaires Réinitialiser le mot de passe et suivre la procédure.
:cool:

Bonjour,​

je suis très malheureux, j'ai bloqué mon IMac.
J'ai entré un mot de passe que je connais, je l'ai retapé donc normalement pas d'erreur possible.
La première fois où on me demande mon mot de passe, ça ne marche pas.
Le nom d'utilisateur et "Prénom Nom", j'ai même essayé mon adresse Mail (compte chez Apple) ou mon prénom, mais rien ne marche. J'ai essayé le mdp avec une majuscule initiale et même tout en majuscule. Qui peut m'aider ???​

Markus​

P.S.: Je suis encore dans es çà jours de Hotline téléphonique après l'achat.​

Bonsoir,
En lisant ton problème j'y ai vu celui que j'ai résolu:cool:. Va voir si tu veux la solution que je me suis concoctée et qui a fonctionné et que j'ai détaillée dans la section : "je n'arrive plus à être administrateur de mon PowerMac G4"

bon courage

En fait j'ai redémarré en mettant le CD, en pensant qu'il y aurait un démarrage automatique depuis le CD (ou plutôt DVD), ça n'a pas été le cas, mais en tout cas je n'avais pas à entrer le mot de passe.
J'ai désactivé le mot de passe quand il se réveille et tout roule.