mot de passe non reconnu après essai d'installation de EL Capitan

Poumpouye

Membre enregistré
10 Octobre 2015
2
0
74
Bonjour,
Je suis nouveau et ayant un sérieux problème, j'espère que vous allez pouvoir m'aider

J'ai un iMac avec Yosémite, et j'ai voulu faire un update vers El Capitan, c'est alors que j'ai eu une panne de courant, l'ordi s'est éteint et lorsque je l'ai rallumé, il me demande un mot de passe qui n'est pas accepté, alors que je suis certain que c'est le bon.

J'ai été sur mon compte apple, et fait les manipulations pour que mon ordi accepte comme mot de passe celui de mon compte Apple. Rien n'y fait je reste bloqué sur la page d'ouverture de session, où il me demande mon mot de passe

Qui sait quoi faire ?

Je précise que je vis en Thaïlande et que je ne peux pas appeler pour demander de l'aide.

Merci à ceux qui veulent bien perdre un peu de temps avec moi.
 
Bonjour,

J'ai rencontré le même problème hier soir ! En sortant de veille, j'ai rentré mon mot de passe de cession et celui-ci n'était plus accepté.
Je suis passé sous El Capitan dès sa sortie officielle et je n'avais jamais rencontré ce style de bug.
J'ai redémarré sur un clone et j'ai procédé à la réinitialisation du mot de passe Apple, ceci m'a permis de redémarrer avec ma cession principale. J'ai parcouru pas mal de forum et je n'ai pas trouvé de réponse.
Alors, est-ce un bug de El Capitan où est-ce une attaque de mon identifiant, je n'ai pas la réponse !
 
  • J’aime
Réactions: Poumpouye
pour Jean, j'y avais pensé, mais non c'est pas ça.

pour Bouvier, si je comprends bien, tu es toujours bloqué, ou tu es sorti de ce blocage
?