Bonjour,
Je suis nouveau et ayant un sérieux problème, j'espère que vous allez pouvoir m'aider
J'ai un iMac avec Yosémite, et j'ai voulu faire un update vers El Capitan, c'est alors que j'ai eu une panne de courant, l'ordi s'est éteint et lorsque je l'ai rallumé, il me demande un mot de passe qui n'est pas accepté, alors que je suis certain que c'est le bon.
J'ai été sur mon compte apple, et fait les manipulations pour que mon ordi accepte comme mot de passe celui de mon compte Apple. Rien n'y fait je reste bloqué sur la page d'ouverture de session, où il me demande mon mot de passe
Qui sait quoi faire ?
Je précise que je vis en Thaïlande et que je ne peux pas appeler pour demander de l'aide.
Merci à ceux qui veulent bien perdre un peu de temps avec moi.
Je suis nouveau et ayant un sérieux problème, j'espère que vous allez pouvoir m'aider
J'ai un iMac avec Yosémite, et j'ai voulu faire un update vers El Capitan, c'est alors que j'ai eu une panne de courant, l'ordi s'est éteint et lorsque je l'ai rallumé, il me demande un mot de passe qui n'est pas accepté, alors que je suis certain que c'est le bon.
J'ai été sur mon compte apple, et fait les manipulations pour que mon ordi accepte comme mot de passe celui de mon compte Apple. Rien n'y fait je reste bloqué sur la page d'ouverture de session, où il me demande mon mot de passe
Qui sait quoi faire ?
Je précise que je vis en Thaïlande et que je ne peux pas appeler pour demander de l'aide.
Merci à ceux qui veulent bien perdre un peu de temps avec moi.