Mot de passe non reconnu pour iTunes sur iPhone 7

lopezmau

Membre enregistré
14 Novembre 2016
2
0
73
Bonjour à tous,
Lorsque j'ai essayé de télécharger la dernière version de WhatsApp via iTunes sur mon iPhone 7 j'ai eu la surprise de voir que le mot de passe (ou l'identifiant) n'était plus reconnu. J'ai essayé les recommendations de l'aide Apple mais le problème persiste. Le comble est que j'ai changé le mot de passe sur l'iPhone et le changement est pris en compte sur mon iMac avec lequel je peux me connecter sans problème.
Merci d'avance à ceux qui pourraient m'aider.
 
Bonjour à tous,
Lorsque j'ai essayé de télécharger la dernière version de WhatsApp via iTunes sur mon iPhone 7 j'ai eu la surprise de voir que le mot de passe (ou l'identifiant) n'était plus reconnu. J'ai essayé les recommendations de l'aide Apple mais le problème persiste. Le comble est que j'ai changé le mot de passe sur l'iPhone et le changement est pris en compte sur mon iMac avec lequel je peux me connecter sans problème.
Merci d'avance à ceux qui pourraient m'aider.
Grace au support téléphonique d'Apple le problème est résolu. Il vient du fait que mon téléphone a été installé à partir de celui que j'avais avant et sur lequel j'utilisait un identifiant Apple différent, avec un mot de passe différent. Comme WhatsApp avait été installé sur le premier téléphone, et transféré sur le deuxième, l'app était "étiquetée" avec l'identifiant Apple initial.
Il a fallu supprimer WhatsApp et l'installer à nouveau, ce coup-ci avec le nouvel identifiant Apple.