mot de passe non retenu dans les navigateurs

vphan

Membre actif
1 Mars 2004
162
2
Bonjour à tous,


Des fois des petites choses simples qui ne marchent pas vous pourrissent vite la vie...

J'utilise sur mon Imac pour internet: Chrome, Safari, Firefox.

Je participe à des forums et j'ai quelques blogs sur wordpress.

Mais voilà, aucun de mes mots de passe sont mémorisé malgré avoir configuré les options d'enregistrement de mot de passe dans chacun de ces navigateurs.

Je dois à chaque fois me re-logguer partout! Chaque que je passe en mode frontend ou back-end, hop il faut à nouveau tout retaper... C'est très épuisant.

Je suis sous 10.6.4, Imac 2.8 Ghz Core I7

Je n'ai pas ce problème sur mon Ipad...

Grand merci à votre aide.
 
Bonjour,

Sur les sites où tu te connectes, n'as tu pas une case Se souvenir de moi que tu n'as pas coché ?

De mon côté, si je ne la coche pas je dois à chaque fois me reconnecter sur Twitter, Facebook ...
 
Bonjour,

Sur les sites où tu te connectes, n'as tu pas une case Se souvenir de moi que tu n'as pas coché ?

De mon côté, si je ne la coche pas je dois à chaque fois me reconnecter sur Twitter, Facebook ...

Si bien-sûr c'est coché.

---------- Nouveau message ajouté à 12h42 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h24 ----------

voilà par exemple je viens de revenir sur ce post et bam je dois me reconnecter...grrrrrrr
 
MacGeneration ne fonctionne qu'au cookie pour Safari... Si tu dois te reconnecter en revenant alors que tu as coché la case "se souvenir de moi" c'est que le problème est dans la gestion des cookies.

Mettre ~/Bibliothèque/Preferences/com.apple.Safari.plist sur le bureau et recommancer.

Peut-être aussi dans un premier temps effacer tous les cookies.