mot de passe oublié de la clé wep freebox

samdetend

Membre confirmé
4 Octobre 2006
14
1
bonjour a tous,
Le disque dur de mon titanium G4 vient de lacher. L'ordi était connecté a ma freebox HD en wifi securisé par une clé WEP. J'ai donc racheté un disque dur, installé tiger mais j'ai oublié mon mot de passe de la clé WEP et je ne trouve pas le moyen de le retrouver. Peut-on reconfigurer la freebox et lui donner un nouveau mot de passe sans avoir besoin de l'ancien? Si oui comment faire sans passer 5 heures a appeler le service technique de free? merci de votre aide! ;)

bah non puisque c'est moi qui le crée. C'est un mot de passe de 10 chiffres et lettres. J'ai du mettre un truc a la con mais je ne m'en souviens plus… :rose:

J'ai une LB, c'est donc peut-être pas la même chose avec une HD (quoique bizarre). Déjà une clé WEP de 10 caractères c'est pas vraiment une clé sécurisé, surtout quand on voit qu'avec une clé WEP standard HEX 40 c'est facilement "crackable".

Bon cela ne résoud pas ton problème, le mieux est de te connecter via un câble ethernet pour pouvoir rentrer sur ta box et reinitialiser la clé.

:rose: là j'ai honte… je suis vraiment une vraie blonde!!!!!… désolée pour ma question débile… j'avais oublié que j'avais parametré le mot de passe sur le site de free et non pas sur mon mac. Bon bah merci … :D :rolleyes: :siffle: je vais dès ce soir me trouver un nouveau mot de passe!!!!