Mot de passe oublié !

Powermac ! :hein:

Alors, c'est simple : tu ouvre le tiroir du lecteur CD qui est sur la face avant, tu poses ton CD d'installation dedans et tu refermes le tiroir.

Tu redémarres en tenant la touch "c" enfoncée.
Tu vas jusqu'au choix de la langue
Tu arrêtes la procédure d'installation
Tu regardes dans les menus et tu choisis le réinitialisation du mot de passe administrateur.

C'est simple ! :D :D

Maintenant, si tu tiens à changer la pile, tu peux essayer; la procédure est dans la documentation.
 
:D Je vais voir ! :D

Et si j'arrive pas à le faire, je vais vous donner des petits coups, sur vos portes bagages ! :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
 
le problème n'est pas là mon petit :bebe: !

Effectivement te concernant, le problème ne se résume pas à un problème de CD mais à un manque d'éducation, de logique et de connaissances.
Si jusque là, tout le monde a été patient avec toi, il me semble que cela a assez duré:zen:

Toi y en a me comprendre?
 
Alors, c'est simple : tu ouvre le tiroir du lecteur CD qui est sur la face avant, tu poses ton CD d'installation dedans et tu refermes le tiroir.

Tu redémarres en tenant la touch "c" enfoncée.
Tu vas jusqu'au choix de la langue
Tu arrêtes la procédure d'installation
Tu regardes dans les menus et tu choisis le réinitialisation du mot de passe administrateur.

C'est simple ! :D :D

Maintenant, si tu tiens à changer la pile, tu peux essayer; la procédure est dans la documentation.

Ben ! enfin merci Meleroux ! :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:
 
Ben ! enfin merci Meleroux ! :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:
Si c'est à enlever la pile à quoi tu penses je tiens à te rassurer de suite :

Oter la pile n'otera pas le mot de passe… :mouais:
 
Si c'est à enlever la pile à quoi tu penses je tiens à te rassurer de suite :

Oter la pile n'otera pas le mot de passe… :mouais:

Ah, mais j'ai pas dit que ça marcherait, mais comme il l'air d'y tenir ferme, il n'a qu'a essayer.
Il reviendra aux CDs d'installation après. :D :D :D
 
Alala, il y a vraiment des gens impoli, il en fait parti intégrante d'ailleur....Un peu de politesse serait la bien venu, on n'est pas à ton service!!
 
Alala, il y a vraiment des gens impoli, il en fait parti intégrante d'ailleur....Un peu de politesse serait la bien venu, on n'est pas à ton service!!

Alala, il y a vraiment des gens impolis, il en fait partie intégrante d'ailleurs....Un peu de politesse serait le bienvenu, on n'est pas à ton service!!
En une seule phrase, pas mal:siffle:
 
  • J’aime
Réactions: apenspel