Mot de passe perdu du trousseau de léopard

Bonjour,

J'ai perdu le mot de passe de mon trousseau de ma session de léopard.

QUelqu'un sais comment le retrouver?

Merci de m'aider
Le réinitialiser en démarrant depuis le DVD d'install du système…

Oui mais ca va pas marcher car le mot de passe du compte utilisateur et celui du trousseau est diffèrent et le fait de demarrer sur le dvd de mac os X permet juste de modifier le mot de passe du compte utilisateur et pas celui du trousseau

Oui mais ca va pas marcher car le mot de passe du compte utilisateur et celui du trousseau est diffèrent et le fait de demarrer sur le dvd de mac os X permet juste de modifier le mot de passe du compte utilisateur et pas celui du trousseau
Chez moi le mot de passe du trousseau correspond au MDP de ma session utilisateur ce qui est normal il me semble…

T'as du faire une erreur quelque part… :mouais:

dans l'onglet SOS des préférences du Trousseau d'Accès, qu'y a-t-il de coché ?

Quand tu perd ton login, si tu passe par l'utilitaire du DVD ou pas un compte admin pour reset le mot de passe tu perd forcément le trousseau d'accès, sauf si tu te souviens de ton mot de passe par la suite ^^

Je remonte ce sujet car je suis exactement dans le même cas, pas moyen de changer le mot de passe trousseau sans celui qui existe en ce moment, même en étant admin, même avec le CD d'install... C'est assez fatiguant de devoir appuyer 3 fois sur annuler a chaque fois qu'une fenêtre s'ouvre

cet ordi est sous tiger.

La mesure qui marche à tous les coups
changer de trousseau

le trousseau sera neuf ( et vide) et par défaut avec mot de passe de session

DEUX fichiers à changer
login.keychain

et
com.apple.keychainaccess.plist