mot de passe pour dossiers partagés (Tiger)

bibiche

Membre actif
9 Juillet 2004
470
21
63
Bonjour,
(je reprends mon problème de serveur de fichier sur un iMac G3 dans un réseau de clients windows)
J'ai créé des comptes sur l'iMac et j'ai commencé à le faire sur certains PC. ça marche au poil, sauf que, sous xp, dans les "favoris réseau", tous les comptes qui ont été ouverts sur le poste apparaissent, ce qui permet à une personne connectée (session) comme "A" d'ouvrir sans aucun mot de passe les comptes "B" et "C" par exemple, si ceux-ci ont déjà été ouverts depuis le même PC. Comment faire pour que l'accès à B pour le compte A ne puisse pas se faire sans mot de passe ? parce que je me vois mal passer après chaque connexion pour effacer les favoris réseau des utilisateurs.
J'ai essayé de faire autrement en faisant "connecter un lecteur réseau au démarrage de la session", au lieu de passer par "voisinage réseau" mais il suffit qu'un utilisateur ouvre le dossier voisinage réseau pour avoir accès à tous les dossiers des autres comptes déja ouverts depuis ce PC.
Euh... ai-je été clair ?
En fait, est-il possible de mettre un mot de passe au niveau du Mac sur chaque dossier partagé ?

merci de vos lumières.