mot de passe pour trousseau session

julie13300

Membre confirmé
18 Juillet 2012
66
2
Bonjour,

Ce matin j'ouvre mon macbook air, et il me demandait un mot de passe que je ne me souvenais plus donc j'ai procédé au changement, jusque là pas de soucis une fois le changement fait il s'est bien ouvert, seulement voilà que plein de petites fenêtres s'ouvrent disant : "veut utiliser le trousseau session" j'essaie de remettre le mot de passe que je viens de créer et là ce n'est pas bon.

je suis allée dans trousseaux d'accès la première fois plein de choses mais aucun mot de passe et le fait d'avoir ces petites fenêtres que je ne peux fermer car à chaque fois que j'en ferme une , une autre apparaît cela me bloque tout.

J'ai fermer le mac, ré ouvert, revenu sur trousseaux d'accès et là j'ai plus rien du tout

je viens d'essayer de faire un nouvel élément de trousseau : nom de l'élément... nom du compte... Mot de passe (j'ai mis le même que celui créé à l'ouverture du mac) et là rien ça tourne depuis un long moment.

Aidez moi svp je ne peux plus rien faire avec mon mac.

Au pire tout réinitialiser mais comment?

merci d'avance
 
pas sur de comprendre la probleme ( si probleme , parce que pour moi y en a pas , pour un peu qu'on lise le mode d'emploi du mac dont l'aide trousseau et son fonctionnement)

t'as changé ton mot de passe de compte
et donc faut entrer le mot de passe trousseau de session
qui est pour l'instant semble t il est toujours l'ancien mot de passe
car celui là tu ne l'as pas changé!

voir aide trousseau pour réparer ca ou harmoniser les mots de passe
 
en fait, tu aimes flooder sur cette question mais n'apporter aucune réponse ?
D'un autre coté, le post de pascal a 6 mois. C'est peut être pas nécessaire de remettre un pièce dans le bouzin ;)


M'enfin, tu me donnes l'occasion de déménager ce fil :up: