"Mot de passe robuste" perdu

BucarestBoy

Membre actif
16 Novembre 2020
277
29
Bonjour,

Il y a quelques jours je me suis laissé tenté par le "Mot de passe robuste créé par Safari" pour mon site internet bancaire (qui me demandait de changer mon mot de passe). Problème, ce matin impossible de me connecter. Safari propose un mot de passe erroné dans le formulaire. Quand je vérifie dans Trousseaux d'Accès, pour ce site Internet, une modification est bien enregistrée, mais c'est l'ancien mot de passe qui a été retenu... Ou est-donc passé mon "Mot de passe robuste créé par Safari" ?

Merci d'avance pour votre aide,
 
Dans préférences Safari, c'est également l'ancien mot de passe qui est enregistré. Ce qui est dingue c'est que au début le "Mot de passe robuste créé par Safari" fonctionnait bien. Que s'est-il passé ? Il y a un bug connu sur ce sujet ?

En fait, je viens d'apprendre que plus personne n'arrive à se connecter à ce site bancaire. Ils ont fait une manip qui trompe Safari ?
 
je pense que pour les sites ultra-sensible,tel qu'un compte en banque ; il ne faut pas l'enrigistrer sur de l'informatique ; ni sur le naviguateur, ni sur le bureau : il en va de la sécurité de son argent et le hacking,ça existe

Comme le dit moonwalker,le papier reste le plus confidentiel ou un DDE
 
  • J’aime
Réactions: nicomarcos
J'utilise Concealer de Belightsoft pour conserver mes mots de passe indépendamment du Trousseau d'accès et de tout autre logiciel. Le seul mot de passe que j'ai à me rappeler est celui du logiciel. Il n'est noté nulle part.

Comme ça, en cas de pépin, j'ai toujours une sauvegarde à laquelle me référer.
 
  • J’aime
Réactions: nicomarcos