Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Découvrez les nouveautés de macOS, comment bien débuter avec votre Mac et l’utiliser avec vos appareils Apple, et comment contrôler votre confidentialité et votre sécurité sur macOS.
Merci pour le lien. Je ne dirai pas que c'est facile : je n'ai pas réussi à réinitilaiser ce fichu mot de passe et en plus Apple a multiplié les sécurités et ça devient un peu fou sinon beaucoup
Merci pour le lien. Je ne dirai pas que c'est facile : je n'ai pas réussi à réinitilaiser ce fichu mot de passe et en plus Apple a multiplié les sécurités et ça devient un peu fou sinon beaucoup
Fin du feuilleton : finalement le Mac mini a été réinstallé par le SAV et il semble que cette histoire d'écran venait du Système.
Subsidiairement, mon MacBook Pro El Capitan a lui aussi été réinstallé par Apple et tout fonctionne !
C'est un vrai feuilleton, car depuis le début, il y a des demandes et réponses un peu partout. Alors que penser, qu'est-ce qui a été réellement fait, qu'est-ce qui marche et ne marche pas, sur quel Mac ? J'avoue que j'ai attrapé le tournis !
Sur mes 2 Mac (El Capitan, et Big Sur) j'ai perdu les mots de passe session. Du coup je ne peux plus me servir des 2 Mac ! Et je ne parviens pas à les réinitialiser
Sur le Mini, j'ai bien un indice mais... manifestement ça ne marche pas. Je clique sur mon compte, je clique sur le ?, je vois mon indice et donc le tape dans la fenêtre idoine, de nouveau je clique sur la flèche de droite et... rien du tout !