10.10 Yosemite Mot de passe système perdu

Seralog

Membre enregistré
11 Juin 2011
7
1
OSX YOSEMITE 10.10.5

Bonjour!!

J'essaie d'installer une mise à jour d'Adobe Flash Player sur mon MAC Book. Sans cela, je n'ai pas accès à de nombreuses pages Internet, je suis en difficulté car je reçois le message suivant: Install Adobe Flash Player souhaite effectuer des modifications. Saisissez votre mot de passe pour donner l'autorisation.

J'ignore quel est ce mot de passe, comment l'obtenir, comment contourner l'obstacle. Que faut-il faire? Je vous remercie par avance pour toute réponse.

Sera
 
J'ignore quel est ce mot de passe, comment l'obtenir, comment contourner l'obstacle. Que faut-il faire? Je vous remercie par avance pour toute réponse.
Ben c'est le mot de passe qui est créé lors de la première installation et du premier démarrage d'un Mac neuf et est qui est obligatoire pour pouvoir installer des logiciels.

Tu as vraiment besoin d'Adobe Flash Player ? Beaucoup de sites proposent des vidéos en HTML5.
 
Ben c'est le mot de passe qui est créé lors de la première installation et du premier démarrage d'un Mac neuf et est qui est obligatoire pour pouvoir installer des logiciels.

Tu as vraiment besoin d'Adobe Flash Player ? Beaucoup de sites proposent des vidéos en HTML5.
Autrement dit c'est celui que tu rentres lorsque tu démarres l'ordinateur, ou la session ou encore le mot de passe principal :merci:
 
Redémarrer le Mac, Cmd+R, terminal et taper resetpassword.

Deux bémols ... 1) Si Filevault est actif, cela ne marche pas et 2) si ton trousseau de clés est synchronisé via iCloud, tu vas devoir réinitialiser celui-ci via Préférences système, iCloud, Trousseau de clé ... Mais pas de panique, il va reprendre celui du Mac [emoji6]


Sent from my iPad using Forums iGeneration mobile app