Mot de passe

cami05

Membre actif
6 Juillet 2015
189
4
82
Bonjour
Pourquoi mon mot de passe devient -il obsolete du jour au lendemain?.
Pourtant je ne l'ai pas changé.
Merci de vos reponses
cami05
 
Bonjour
Pourquoi mon mot de passe devient -il obsolete du jour au lendemain?.
Pourtant je ne l'ai pas changé.
Merci de vos reponses
cami05
Attends, attends, je pose mon balai, je suis marabout, je vais sortir ma boule de cristal et les grigris. :D

Sérieusement, avec de telles informations, on fait quoi ? o_O
 
Bonjour
Pourquoi mon mot de passe devient -il obsolete du jour au lendemain?.
Pourtant je ne l'ai pas changé.
Merci de vos reponses
cami05
Bonjour
Je parle du mot de passe d'acces au forum.
cami05
 
Bonjour
J'ai du faire une demande de changement de mon mot de passe pour pouvoir y accéder a nouveau
cami05
 
Bonjour,
Je poste à la suite car le sujet est le même sauf que c'est pour le mot de passe du site MacG (pour pouvoir participer aux sondages et écrire éventuellement des commentaires aux articles).
Avant, cela m'arrivait genre tous les trimestres que mon mot de passe n'était plus valide. Maintenant c'est à chaque fois que je retourne sur le site.
Avez-vous une explication ?
Que je sois déconnecté, je peux comprendre si à la fermeture j'enlève les cookies de traçage, les cookies et vide le cache navigateur. Mais devoir à chaque fois réinitialiser le mot de passe ?!
Merci pour vos lumières.
 
Bonjour,
Sur le site macg.co, ne pouvant me connecter avec une de mes adresses mail, je demande le changement de mot de passe. J'arrive bien jusqu'à la page de changement de mot de passe. Je le change et la page me dit que c'est validé. Pourtant, impossible de se connecter avec le nouveau mot de passe.
J'ai refait plusieurs fois cette procédure sans succès. Je ne vois vraiment pas ce que je fais de travers.... des idées ?
 
Sur le site macg.co, ne pouvant me connecter avec une de mes adresses mail
Tu as plusieurs comptes et pseudos pour les forums ? Sinon, le mot de passe n'est pas le même avec la page d'accueil et les forums, il en faut un différent, mais il n'est pas nécessaire d'avoir un autre email.
 
Tu as plusieurs comptes et pseudos pour les forums ? Sinon, le mot de passe n'est pas le même avec la page d'accueil et les forums, il en faut un différent, mais il n'est pas nécessaire d'avoir un autre email.

Le problème n'est pas sur les forums que j'accède très bien avec une première adresse (de type gmail, un peu "poubelle").
Le probleme se situe sur le site macg.co (http://www.macg.co) auquel je tente de me connecter avec une autre adresse mail (de type icloud, plus personnelle). J'avais l'intention de m'abonner à l'application iOS de iGeneration mais pour cela il faut d'abord pourvoir se connecter et je voulais utiliser cette autre adresse.
 
J'avais l'intention de m'abonner à l'application iOS de iGeneration mais pour cela il faut d'abord pourvoir se connecter et je voulais utiliser cette autre adresse.
Je ne pourrais pas répondre, contacte donc Anthony par message privé, fais un clic sur son pseudo et explique ton problème.