mot de passe

Bullwei

Membre actif
19 Janvier 2006
244
15
37
Lille
www.lemonde.fr
je suis en rage!!!
je veux installer mon imprimante et là mon ibook me demande un pot de passe que je tape or il me met qe c'est pas l bon alors que c'est le bon...
Déja ça, mais bon il y a 3 semaines j'ai été le porter au mac center est ce possible qu'il m'est changer mon mot de passe ces mecs là???


merci d'avance pour vos réponses j'ai ultra besoin de mon imprimante ce soir
 
je suis en rage!!!
je veux installer mon imprimante et là mon ibook me demande un pot de passe que je tape or il me met qe c'est pas l bon alors que c'est le bon...
Déja ça, mais bon il y a 3 semaines j'ai été le porter au mac center est ce possible qu'il m'est changer mon mot de passe ces mecs là???


merci d'avance pour vos réponses j'ai ultra besoin de mon imprimante ce soir

Bonjour
Démarre sur ton DVD ou CD d'origine et recrée un mot de passe
@ suivre
 
merci de cette réponse trés rapide mais comment qu'on fait y sa ?.?
prend ton Disque d'installation
Redémarre touche "c" enfoncée. Barre des menus/utilitaires ou quelque chose de ce genre/ mot de passe... et tu suis les instructions affichées
N'oublie pas de choisir la langue au départ avant d'aller vers la barre des menus
@ suivre
 
  • J’aime
Réactions: Bullwei
:rolleyes: Attention de ne pas choisir des caractères qui seraient à une autre place dans un clavier Qwerty US, vu que la procédure "semble" fonctionner à partir d'un clavier Qwerty, même après avoir choisi la langue.

Je n'ai jamais pu vérifier ça, n'ayant pas un mot de passe qui utilisent certains caractères.

Donc éviter si possible par cette procédure les :
a q w z m -
on ne sait jamais...