M marastudio Membre enregistré 30 Janvier 2009 1 0 31 Janvier 2009 #1 Bonjour a tous j'ai complétement oublié mon mot de passe je fais comment maintenant ? Marastudio
DeepDark Membre expert Club iGen 16 Janvier 2008 5 168 825 ailleurs www.flickr.com 31 Janvier 2009 #2 Tu en définit un nouveau en bootant sur le DVD d'install (gris) de ta machine ou d'upgrade (noir).
A Anonyme Invité 31 Janvier 2009 #3 Tu baisses les yeux (et/ou tu fais défiler la page) pour voir en bas cette même page, les sujets similaires... Procédure que tu aurai pu éviter en ayant fais une petite recherche sur le forum avant de créer ce fil... Sur ce, bonne soirée! Bon toasted par Deep en plus gentil....(On se retrouve là ou tu sais :siffle:...)
Tu baisses les yeux (et/ou tu fais défiler la page) pour voir en bas cette même page, les sujets similaires... Procédure que tu aurai pu éviter en ayant fais une petite recherche sur le forum avant de créer ce fil... Sur ce, bonne soirée! Bon toasted par Deep en plus gentil....(On se retrouve là ou tu sais :siffle:...)