mot passe perdu pour Outlook

Annejo

Membre enregistré
4 Janvier 2014
1
0
Bonjour

j'ai achetez la version mac de word il y a un an et ce n'est qu'aujourd'hui que je désire l'utiliser!

malheureusement j'ai beau inscrire toutes les adresse courriels et les mots passes que j'utilise habituellement et rien ne fonctionne!! pourtant les autres programme tel que word, excell fonctionne très bien!!

Comment puis-je récupéré mon mot passe?

merci infiniment de votre aide!!







Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.
 
Dernière édition par un modérateur:
Salut Annejo.

«Outlook» est le remplaçant du classique «Entourage» comme logiciel de messagerie dans la suite bureautique : «Microsoft Office pour Mac 2011». C'est donc cette suite que tu as achetée il y a un an et installée en renseignant la clé d'enregistrement fournie. Cette clé vaut pour la suite toute entière, donc pour chacun des logiciels qu'elle comporte : «Excel», «PowerPoint», «Word» et donc «Outlook» tout aussi bien, aucun de ces logiciels ne pouvant fonctionner indépendamment des ressources générales de la suite.

Si tu peux lancer «Word», c'est donc que tu peux lancer «Outlook», la suite étant installée et enregistrée.

♤

Je suppose donc que, pouvant lancer «Outlook», tu patauges pour paramétrer ton compte de messagerie de manière à pouvoir recevoir/envoyer des messages?

Une fois qu'«Outlook» est lancé, dans la barre de menus supérieure tu vas à : Outils/Comptes/Compte de messagerie, ce qui affiche la fenêtre suivante :

286621_original.png

En fait, l'option de configuration automatique cochée, il te suffit de renseigner ton adresse e-mail et le mot-de-passe de messagerie qui lui correspond, pour que le panneau entier soit configuré.

Si tu as rempli correctement ces renseignements, il n'y a pas de raison qu'«Outlook» ne puisse pas envoyer ou recevoir.

♧

Mais peut-être qu'ayant effectué un paramétrage correct, tu as l'impression que le logiciel ne fait rien (alors qu'il est fin prêt opérationnel)?

Va dans ce cas, dans la barre de menus supérieure d'«Outlook» à : Outils/exécuter la planification/Modifier les planifications (les planifications sont des règles d'action récurrentes qui exécutent des tâches définies dans des circonstances définies). Tu dois voir par défaut une planifcation : Envoyer & recevoir tout', une planification 'Envoyer tout' et une planification 'Vider le dossier éléments supprimés'. Fais un double-clic sur chacune de ces planifications afin d'afficher, et de pouvoir éditer, leurs paramètres (tu peux créer de nouvelles planifications en appuyant sur le bouton + en bas à gauche).

Exemples d'édition de planifications :

287130_original.png

et

286933_original.png

Une fois ces planifications définies, tu as dans la barre d'outils supérieure de tes fenêtres «Outlook» une icône Envoyer / Recevoir (logo de 2 enveloppes avec 2 flèches vertes). En cliquant le petit onglet latéral ▾, tu affiches ses options spécifiques qui correspondent aux planifications que tu as pré-définies, comme :

287361_original.png

Cliquer l'option voulue force l'action définie par la règle à s'exécuter, même si l'occurrence par défaut est une périodicité temporelle (genre : toutes les 10').

♡