Moteur de recherche Google, pas Bing !

en plus ce Bing je ne l'ai pas installé c'est lui qui S4EST installé….Il doit se sentir bien chez moi:)
mais cela ne m'arrange pas du tout.

---------- Nouveau message ajouté à 10h11 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h25 ----------

Désolée faute de frappe Qui s'EST installé;)
Pourvu que quelqu'un puisse me donner une solution….
 
en plus ce Bing je ne l'ai pas installé c'est lui qui S4EST installé….Il doit se sentir bien chez moi:)
mais cela ne m'arrange pas du tout.

---------- Nouveau message ajouté à 10h11 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h25 ----------

Désolée faute de frappe Qui s'EST installé;)
Pourvu que quelqu'un puisse me donner une solution….
On va se mettre de suite d'accord : il n'y a rien qui s'installe sur un Mac sans intervention humaine, et généralement sans celle de l'administrateur. Si tu es la seule utilisatrice de cette machine c'est toi qui l'a installé et personne d'autre.

Tu n'auras pas de solution tant que tu ne réponds pas aux questions.

As-tu installé DivX ? La dernière version propose justement, en option cochée "oui" par défaut, l'installation d'un champ de recherche Bing dans les navigateurs.

Si ce n'est DivX, essaye de te souvenir des derniers programmes que tu as installé avant d'être harcelée par Bing.

Et regarde ce sujet : http://forums.macg.co/internet-reseau/virer-bing-1235755.html
 
Dernière édition:
Bonjour,
Je n'ai pas installé DivX.Sur mon Mac je ne fais que lire des mails et en envoyer;Jouer sur FB à Candy Crush .J'ai déjà regardé dans mon historique les sites que j'ai regardé et il n'y a rien d'anormal et je ne me souviens à aucun moment d'avoir coché un truc spécial.La seule chose que j'ai essayé d'installer c'est Dropbox car j'ai reçu tout un reportage photos d'une fête où je suis allée.
Merci pour les conseils et je vais encore bien regarder en espérant que je trouve la solution.
Bonne journée.:)