Moteur de recherche malveillant ONLY SEARCH

Thibault28

Membre enregistré
28 Octobre 2014
3
0
Bonsoir à tous,

J'ai téléchargé un logiciel d'essai sur télécharger.com et depuis un moteur de recherche malveillant "onlysearch" a pris la place de google, depuis je suis assaillit de pubs et les réponses ne correspondent pas à mes recherches. Mes différentes recherches sur internet n'ont abouties que sur des solutions windows, alors voila je me tourne vers vous, dans le forum j'ai tapé onlysearch mais sans succès.

Merci d'avance pour votre aide

multi traité
on resume

eviter de telecharger n'importe où
et ne choisir que sites serieux (par exemple l'app store d'Apple) ou directement le site du developpeur
fuir les sites genre softonic , download.com( d'ailleurs possible que ton site en soit une filiale directe) et autres bouseries

desinstaller le ou les adwares
( ca aussi multitraité)
outil là ( ou methode manuelle)
http://www.thesafemac.com/arg/

note le developpeur ( de l'outil) a remarqué que certains adware empêchaient de charger son propre outil! depuis quelques jours
il va regler ca

C'est ma faute ma très grande faute, j'ai reçu ce virus pénible only-search

En effet le site thesafemac ne fonctionne toujours pas

Merci de m'indiquer la méthode manuelle s'il vous plait

Je n'ai trouvé ce virus ni dans les extensions ni dans Launchagents ni Deamon ni Internet plut ing

Ou dois-je chercher

Merci
Aristote

Tu as été aidé, à ton tour d'aider.

Aide les suivants qui auraient un problème similaire.
Comment?
Cliquer "résolu"
( via le menu "outils de la discussion", en haut à droite)

ok bien sûr… Pas assez habitué !

---------- Nouveau message ajouté à 15h46 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h40 ----------

Euh ?! Dans outil de la discussion, le menu "résolu" n'apparaît pas… à moins qu'on l'ait fait à ma place ?…

Bonsoir Pascal,

Super le petit logiciel a bien fonctionné tout est réparé !
Merci beaucoup pour votre aide, je clôture de suite la discussion.
Encore merci