Motion sur mon MacBook Pro

havez

Membre actif
16 Juillet 2008
882
116
30
Belgique
www.natha.me
Bonsoir à tous :)
Juste une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse :D

Motion peut-il être utilisé sans trop de problème sur mon MacBook Pro Unibody 2,4Ghz avec 4Go de RAM et la carte Nvidia 9600M à l'utilisation? :confused:

Merci d'avance pour vos réponses :zen::zen:

Petit up :zen:

et encore merci à NightWalker pour avoir remis dans la bonne section ;)

• J’aime
Réactions: NightWalker
Sans trop de saccades au niveaux des filtres en temps réel et des animations :zen:

yapu personne dans la cassa... :)

Si je regarde la spec de motion, normalement ça ne marche pas du tout...

Je suis équipé avec exactement le méme matériel que toi. J'ai changé le dur par un 7200Tr.
Pour moi Motion est innutilisable avec cette configuration. Sa rame énormément méme avec des réglages précis pour gagner en ressources (Dur externe en firewire 800).
Je te donne quand méme mon forum de référence pour cette partie. http://yakyakyak.fr/phpBB3/viewforum.php?f=4&st=0&sk=t&sd=d&start=200
Conclusion je passe sur un Macpro 8 cpu. Je te donnerais les résultats dés réception de l'engin, temps d'encodages etc, si cela t'interésse.

• J’aime
Réactions: havez
Même avec la 9600m, qui est une carte graphique avec mémoire dédiée, ce n'est pas possible? :(

@ Dathis: oui cela m'intéresse :)

En tout cas, merci à vous 2 pour vos réponses :zen:

Même avec la 9600m, qui est une carte graphique avec mémoire dédiée, ce n'est pas possible? :(
Elle a quand même un fonctionnement assez proche d'un chipset...
C'est la partie calculateur vectoriel qui pêche sur cette carte. Motion en a besoin pour la partie 3D.

Donc, je crois que je peux oublier Motion sur mon MBP :hein:

Petite question en sus: La carte graphique de mon iMac (8800 GS) pourrait le supporter?
Sinon, me conseillez-vous de passer au nouvel iMac avec la carte ATi? :)

:zen::zen:

Motion-Specific Requirements

A standard or built-to-order system configuration with a NVIDIA GeForce 5200, 6600, 6800, 7300, 7800, 8600, 8800 or Quadro class graphic card.
A standard or built-to-order system configuration with a ATI Radeon 9600, 9700, 9800, X800, X1600, X1900, or X2600 class graphic card.
For 16- and 32-bit rendering: a graphics card with at least 128MB of VRAM

Merci :zen:
Moi qui est un peu endormis de ces jours-ci, je ne sais même plus lire des caractéristique :rose:

Merci encore :up:
Je vous donne des nouvelles dès que possible :zen: