Motion version 5,5,1

Bullbourg

Membre enregistré
29 Mars 2021
2
0
64
Bonjour, je viens d'acheter apple motion 5.5.1 , je cherche une formation en français a jour, je veux dire que tout ce que je trouve sur le net son des formations qui ont plus de 2 ans. Avez vous des suggestions pour une formation a jour.
 
Je te souhaite de trouver mieux en français.

Les deux seuls producteurs de tutos en français étant à ma connaissance Rémy Devèze et Erwan de l'ex YakYakYak.fr (qui est ou a été formateur chez Elephorm).
Quant aux tutos de Rémy Devèze, il ne t'a pas échappé que 100 sur les 115 concernent la version 5 de Motion:p

Mais si tu trouves quelque chose de nouveau, ce sera utile d'en rendre compte.

J'ajouterai que rien n'a vraiment changé dans Motion excepté l'interface, l'actuelle étant apparue avec la version 5 (je possède Motion depuis 2011) et certains apports complémentaires notables.
Les vieux tutos issus de versions antérieures comme tu les qualifies sont donc totalement exploitables dans l'interface actuelle. ;) Ce sont les mêmes commandes mais placées différemment.

A noter que Motion ne fait pas spécialement partie de la rubrique Arts graphiques, il aurait été plus judicieux de poster dans la rubrique Vidéo…
 
  • J’adore
Réactions: Vinzzz25