Motorola L7 avez vous testé?

stapsounet

Membre confirmé
10 Avril 2004
16
0
Tout est dans le titre!!!

Avez vous déjà testé s'il est synchronisable? Je souhaite changer de portable, mais l'offre renouvellement bouygues est limitée pour ce qui est compatible mac...

Sinon, d'autres idées?

Merci d'avance...
 
je viens de le tester, et mis a part pour transferer des images ou video sur un mac, sinon, pour tout le reste (synchro, transfert vers le portable)rien ne marche...
prends plutot une autre marque.
 
stapsounet a dit:
Tout est dans le titre!!!

Avez vous déjà testé s'il est synchronisable? Je souhaite changer de portable, mais l'offre renouvellement bouygues est limitée pour ce qui est compatible mac...

Sinon, d'autres idées?

Merci d'avance...

Nokia ou Sony ... vois les autres sujets dans ce forum...;)
 
pour ma part, je vise de plus en plus le sagem myx6-2, celui la, je l'ai teste et pour faire ce que je veux, transfert vers le mac et vers le portable, il marche impeccable.
la reconnaissance en bluetooth est immediate, il fait lecteur mp3 donc, on peut utiliser des zic mp3 comme sonnerie, enfin bref, c'est cool.
je n'ai pas teste la synchro mais perso, je n'en ai pas l'usage.
sinon, pour la synchro, j'ai teste le motorola v220, il est reconnu par le mac avec isynch en usb.
je n'ai pas tente la synchro pur et dure, mais il est parfaitement reconnu.
pour revenir au L7, une bonne deception, pour transferer des trucs a partir du portable, ca marche tres bien, mais dans l'autre sens, pas moyen...va comprendre.

je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai jamais aime nokia, et pour sony, certains disent que ca va tres bien (selon les modeles).
faut voir leurs avis, et bien chercher la petite bete avant de se lancer, sinon, aie ouille, mauvaise surprise souvent.
un autre petit detail qui peut avoir de l'importance:
sur le L7, l'appareil photo n'est pas des plus recents, donc pas terrible, la moyenne actuelle c'est 1.3 megapixel, donc look plutot sur les modeles avec ce type d'equipement.
enfin, si tu veux avoir des photos correctes.
 
beyond a dit:
pour ma part, je vise de plus en plus le sagem myx6-2, celui la, je l'ai teste et pour faire ce que je veux, transfert vers le mac et vers le portable, il marche impeccable.
la reconnaissance en bluetooth est immediate, il fait lecteur mp3 donc, on peut utiliser des zic mp3 comme sonnerie, enfin bref, c'est cool.
sur le L7, l'appareil photo n'est pas des plus recents, donc pas terrible, la moyenne actuelle c'est 1.3 megapixel, donc look plutot sur les modeles avec ce type d'equipement.
enfin, si tu veux avoir des photos correctes.

Pourquoi pas le sagem my X6-2 en occasion récente (car c'est un "bon" modèle vieillissant)...

Sinon, question APN, sachez que d'ici peu, le standard va être 2MP: on a déjà chez Sony le K750i, le W800i, W810i, W900i, chez Nokia, le N90, N70, 6280 bientôt le 6233, 6234 ou encore chez Panasonic le VS6 bientôt le VS7, chez Samsung le D600 etc...
et chez Sharp le V903SH qui est le premier 3MP en France ! ;)
 
beyond a dit:
je viens de le tester, et mis a part pour transferer des images ou video sur un mac, sinon, pour tout le reste (synchro, transfert vers le portable)rien ne marche...
prends plutot une autre marque.
et toi, le mode d'emploi :siffle:
connecté en usb, j'ai pu syncroniser les contacts et le calendrier sur mon L7 :up:
 
alors je rectifie pour toi 406:
pas de synchro envisageable sous panther.
en effet, ca passe sous tiger.
et echange de fichiers uniquement du portable vers le mac (dans mon cas); en bluetooth et usb rien ne passe du mac vers le portable si on a pas la carte memoire, avec la carte je ne sais pas car je n'ai pas teste.
et si on a la meme notice, et vu que tu es si fort :mouais:, tu aurais l'amabilite de me citer la page a laquelle ils expliquent la synchro par usb sur mac s'il te plait?
ou meme la synchro tout court...parce que j'ai pas trouve.
merci pour ta clairevoyance.
 
c'est balot. j'ai pas lu le mode d'emploi. j'ai syncro direct. effectivement. isync est à la ramasse sous panther. sinon, j'ai pu trouvé ce midi une carte à la fnac des ternes (disponible d'après leur site). attention. demandez une micro sd (pas mini-sd) et ne dite pas transflash, le vendeur dira qu'il en a pas. elles ne sont pas sur les présentoirs. une fois mise, ca monte comme un DD sur le bureau :up:
à part changer le reglage connection usb, y'a rien d'autre sur les echanges usb.
 
arf arf arf, alors comme ca c'est faites ce que je dis pas ce que je fais....:nailbiting:
lol.
c'est sur que si tu as lance la synchro directement sous tiger par usb, ca a du etre immediat, helas, de mon cote, je suis encore sous panther sur la partition principale donc, j'ai affronte le case tete.
merci pour l'info sur la carte mais, tu pourrais dire combien elle t'a coute?
parce que quand j'ai demande le tarif (au magasin bouygues) ca m'a calme, 40 euros dans une carte alors que je ne savais meme pas si ca allait marcher.
mais donc tu confirme que ca marche avec la carte en usb?
on peut charger ce que l'on veut?
(image, video, sonnerie)
si tu dis que tu as teste et que ca roule, la je vais etre tres interesse, et je serai pas le seul.
donc merci de confirmer.
 
transflash.jpg

c'est 46 euros, la 512 à la fnac. voir d'abord sur leur site la disponibilité selon ton magasin le plus proche.
http://www.fnac.com/Shelf/article.a...ID=11D07C04A-7497-454F-3303-12A79ABB7993&Fr=0
no soucis pour l'instant. :zen: ca monte direct sur le bureau :up:
 
il a l'air tres bien cet adaptateur.
surtout a ce prix.
et oui encore une lacune qui n'arrive pas avec beaucoup d'autres marques:
un kit pieton seulement mono, meme chez sagem, c'est en stereo, m'enfin...
tu vas me trouver lourd mas tant pis, je la pose quand meme:
(deja, genial, plus aucun doute grace a ta copie d'ecran)
je pense que oui, mais il reste un doute, les zics chargees en mp3, on peut les utiliser comme sonnerie?
par contre, un super bon point pour le L7, je suis reste scotche par la qualite et le volume du son en main libre, j'etais pourtant dans la voiture, en train de rouler, et meme avec le portable pose sur le tableau de bord, ca passait a merveille, le son fort et clair, tres propre.
pour la carte, c'est la seule compatible que tu as trouve?
y a peut etre moins cher...enfin je suppose, sinon, je vais m'en contenter.
 
ben j'ai envoyé un mail a cette boite. y'a pas de précision si ca passe bien en stereo. je n'ai pas trouvé d'autre marque pour l'instant. tu peux mettre un mp3 en sonnerie mais il faudra qu'elle soit sur la mémoire du tèl direct. transfert entre la mémoire internet et la carte possible.
 
  • J’aime
Réactions: La mouette
yombabeg m'a demandé de tester quand même avec un aac sur le L7. alors que ce n'est indiqué nul part. ni sur leur site, ni sur la doc. ca fonctionneeee:up: :up: :up:
la doc ne fesait part que d'une limitation, 192 kb/s . c'est de la balle, baby....plus qu'a voir pour les écouteurs. :siffle:
 
je viens de remarquer un truc qui me degoute un peu:
a force de lire des posts, je commencais a penser que le sony ericsson k750i serait vraiment mieux que le L7, le top du top des portables compatibles mac qui font tout ou presque, alors que je me suis rendu compte qu'il fait pas main libre, ou alors j'ai mal lu, il a un kit main libre mais pas la fonction integree...
dire que je comptais remplacer le L7 par le ericsson.
bin pour l'instant (certes j'ai pas tout teste non plus) le L7 semble etre le plus prometeur surtout au niveau du son.
et je commence a attacher de plus en plus d'importance au son de mon portable, vu que maintenant avec la technologie actuelle, on peut esperer avoir du correct, et la avec le l7 c'est le cas, enfin je trouve.
 
j'ai aussi tiqué après avoir acheté ce L7 quand j'ai vu les tests excellents (apn et ecouteurs) du k750 mais je suis en froid avec sony (ip7) et si j'ai du ranger mon tèl R600 sony, c'est parce que je ne trouve pas de batterie pour ce téléphone de 2 ans et demi. d'ailleurs, ca risque d'être un problème récurant. je les soupconne de cesser de faire des batteries pour les modèles de plus de 2 ...3 ans. pour te forcer à en racheter un neuf (apn aussi) :mouais: . le choix motorola est plus passion que raison mais je me vois pas non plus jeter un apn avec flash de 2mp, baladeur mp3 et téléphone tout en un qu'est le k750 pour defaut de batterie dans 2 ans alors.... :eek: