Mots de passe Wifi entre 2 iPhone

masterpiou

Membre confirmé
9 Janvier 2012
19
0
43
Salut à tous,

Je viens de me prendre un 4S pour remplacer mon 4 en attendant le 5 :)

Je viens de restaurer le 4S au départ d'une sauvegarde iCloud. Lors de la configuration du 4S, il m'a été demandé de réintroduire mon mot de passe wifi domestique.

Ma question est la suivante: vais je devoir réintroduire tous les mots de passe wifi que j'étais pavent à attraper à gauche à droite (bar, amis,...) ou bien ils seront automatiquement en mémoire de mon nouvel iPhone?

D'avance merci,

Phil
 
Salut à tous,

Je viens de me prendre un 4S pour remplacer mon 4 en attendant le 5 :)

Je viens de restaurer le 4S au départ d'une sauvegarde iCloud. Lors de la configuration du 4S, il m'a été demandé de réintroduire mon mot de passe wifi domestique.

Ma question est la suivante: vais je devoir réintroduire tous les mots de passe wifi que j'étais pavent à attraper à gauche à droite (bar, amis,...) ou bien ils seront automatiquement en mémoire de mon nouvel iPhone?

D'avance merci,

Phil

Salut

Pour ma part, quand je restaure mon iphone ou que j'fais une réinitialisation réseaux, je suis obligé de réintroduire tous mes MDP Wifi ( chez moi, chez mes parents, chez mon frère....)

En changeant d'iPhone ça sera également le cas pour toi :(

Si quelqu'un connait une soluce pour sauvegarder les clé avant une restaure.......