Moultes problemes fort ennuyeuuuuux...

wafwaf

Membre enregistré
19 Mai 2006
2
0
Hello à tous,
bon allez je déballe mon sac direct...

J'ai un probleme super lourd avec mon mac book pro ( voir ma config)
un probleme de son ....
Tout marche correctement quand je lis des mp3 etc mais c est quand je surf sur le net que ça commence...
Je n'ai pas de son, autant dans les videos que dans les anims flash etc ... + la pluspart des videos , en streaming etc, fond buggé le prog et ça foire complet...

J'ai tout essayer , firefox, netscape, ie, ... mais pas moyen , le probleme persiste !!!!!
je devien fou ... serais un probleme de compatibilité avec le intel core duo ???( j'avance des hypothese quelconque mais je suis a bout)
faut il que j installe des drivers bien caché pour que tout fonctionne correctement ....

tout foire en tt cas , les mpeg, les swf, les real , tt deconne a fond et ce malgré les lecteurs installé

p-e que j ai pas trouver les bonnes versions .... enfin en tt cas au mieu j ai l'image.... mais le son bye bye...


Voila si vous pouvez m aider , c est avec plaisir ....



Sinon sinon ... j ai aussi entendu dire que peux de programme utilise les capacité du dual core machin à fond

faut il aussi que j'installe des drivers ou mises a jour a fin de remédié à ça ...

Voila merci et désolé pour tout ce remu ménage de fin de printemps mais je débark sur mac seulement et je galère un peu ;)

faut s'habituer a tt
bye
 
wafwaf a dit:
faut s'habituer a tt
Y compris à l'orthographe et à la grammaire, ça aide.


Bon, allez, le chieur se retire sur la pointe des pieds, laissant la place aux vrais experts qui ne vont pas manquer d'affluer pour t'aider, comme ça se passe souvent ici...
 
Il me semble avoir eu jadis un problème similaire résolu ainsi:

- Ouvrir Audio Midi Setup situé en général dans le dossier Utilitaires des Applications

- Vérifier que les réglages du format pour les entrées et sorties audio ne sont pas réglées sur une valeur supérieure à 48000hz. En principe, 44100 par défaut.

Je ne sais plus quelle appli m'avait basculé le tout sur 98000hz et les symptomes ressemblaient aux tiens.

Bonne chance...::up:
 
je confirme j'ai le même problème! Je pense que c'est quicktime qui fait foirer le truc, je ne peut pkus regarder de vidéo HD ou d'autre vidéo sur internet, ça fait planter safari, et c'est la même chose avec iMovie... Quelqu'un a t il une solution?
 
je suis désoler d'insister aussi mais tout va bien de ce côté là... Je ne sais vraiment pas quel peut-être la solution...