M
Membre supprimé 2
Invité
Quelqu'un pourrait me dire comment on fait pour monter un disque dur (celui livre avec le machine) ayant ete prealablement mis a la corbeille. en effet il possde ma partition classique, et je souhaites le faire disparaitre quand je ne me serts pas de classique, alors je le mets à la corbeille. Mais maintenant j'aimerai pouvoir le faire monter quand j'en ai besoin sans quitter la session (car connection internet en cours). Merci de me répondre rapidement, et si je ne suis pas très claire j'en suis navré.
Modification : J'ai reussit à le faire monter avec automountdisk avec un su avant, mais l'icone n'apparait pas dans le finder. Je peux lancer classique, mais je ne peux pas lancer mon application qui se trouve sur le disque de classique. ALors si quelqu'un sait comment recuperer l'icones ?
[Ce message a été modifié par ilaurent (edited 10 Mai 2001).]
Modification : J'ai reussit à le faire monter avec automountdisk avec un su avant, mais l'icone n'apparait pas dans le finder. Je peux lancer classique, mais je ne peux pas lancer mon application qui se trouve sur le disque de classique. ALors si quelqu'un sait comment recuperer l'icones ?
[Ce message a été modifié par ilaurent (edited 10 Mai 2001).]