Mountain lion MBP 2012 prob wifi

David16

Membre actif
28 Mars 2011
223
4
42
Bonjour ,

Étant pocésseur d'un MBP 15" classique de 2012 , je me rends compte que le wifi sur mountain lion ne marches pas aussi bien que sur lion !
Sur lion j'arrivais à DL à 350kbits (max de ma connéction ) alors que sur mountain lion je ne dépasse pas les 200 et tourne plus vers les 100 voir moins !
Avez vous déjà rencontré ce soucie ? Ça me dégoute un peu ....!
 
Bonjour ,

Étant pocésseur d'un MBP 15" classique de 2012 , je me rends compte que le wifi sur mountain lion ne marches pas aussi bien que sur lion !
Sur lion j'arrivais à DL à 350kbits (max de ma connéction ) alors que sur mountain lion je ne dépasse pas les 200 et tourne plus vers les 100 voir moins !
Avez vous déjà rencontré ce soucie ? Ça me dégoute un peu ....!

Bienvenue au club, sauf que moi j'ai des lenteurs de wifi sous LION. J'ai déjà posté dans d'autres forums de Mac Génération.
Pour ma part, je renvoie mon matériel au support, il date de mai 2012. Je ne peux pas accepter un dysfonctionnement wifi pour un ordinateur à plus de 2000 €.
Si il ne réglent pas le soucis, je demande un remboursement (pas la peine qu'ils me renvoient la machine en disant, on a fait tous les tests on voit rien).

De mon côté j'ai déja passé bcp de temps, j'ai fais pas mal de test. ça ne vient pas du hardware mais bien de l'OS LION. Je suis pas passé sous ML car à priori c'est encore pire : http://www.zdnet.fr/actualites/appl...t-de-nombreux-dysfonctionnements-39774921.htm

En tous les cas, je suis un peu vert, je suis passé sous APPLE pour ne pas être emmerdé comme sous windows....
 
Bienvenue au club, sauf que moi j'ai des lenteurs de wifi sous LION. J'ai déjà posté dans d'autres forums de Mac Génération.
Pour ma part, je renvoie mon matériel au support, il date de mai 2012. Je ne peux pas accepter un dysfonctionnement wifi pour un ordinateur à plus de 2000 €.
Si il ne réglent pas le soucis, je demande un remboursement (pas la peine qu'ils me renvoient la machine en disant, on a fait tous les tests on voit rien).

De mon côté j'ai déja passé bcp de temps, j'ai fais pas mal de test. ça ne vient pas du hardware mais bien de l'OS LION. Je suis pas passé sous ML car à priori c'est encore pire : http://www.zdnet.fr/actualites/appl...t-de-nombreux-dysfonctionnements-39774921.htm

En tous les cas, je suis un peu vert, je suis passé sous APPLE pour ne pas être emmerdé comme sous windows....

As tu tenté de passer sous Snow Léopard ? (ultime remède ?)
Sinon je ne peux que t'encourager à patienter les mises à jours sur ML.

ML divise beaucoup la communauté sur les problèmes, certains c'est en mieux, d'autre en pire.

Enfin, as tu essayé de voir si ton soucis de Wifi est idem à tes autres équipements ou propre à ton MBP ?



Divid16 : As tu changer l'environnement ? a savoir rajouter des équipements Wifi, ou meubles... ou tout simplement l'emplacement de ton potable ?
 
Désolé pour le retard ! Non , aucuns changements d'environnement chez moi ! Juste la mise a jour vers ML est voilà que le wifi n'en fait qu'a sa tête ! Par contre niveau autonomie de la bécane pour moi c'est mieux qu'avec lion en lécture MKV et .avi

---------- Nouveau message ajouté à 20h53 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h50 ----------

Pour info ! Macbook 15" 2012 2,3ghz 8giga de corsair 1600mhz et ssd 512 go m4 crucial .
 
Bonjour


J'ai le même problème que vous depuis la MAJ mountain lion. Je n'ai plus de connexion wifi qui dure plus de 15 secondes !!! C'est dingue j'ai tout essayé et notamment les trucs qui proposent de changer ci ou ça et je suis désespéré de lire ici que certains envisagent de downgrader ... (même passer à Lion je ne peux pas car on m'a pas donné de CD avec l'imac ...) ca fait plus d'un mois que ça dure et 10.8.1 n'a rien changé.
Je viens de PC parce que tous mes potes me bassinaient depuis des années pour venir sur mac. J'ai acheté un imac bien gonflé avec un disque SSD cet été dans l'esprit de faire de la MAO. Ca m'a coûté un oeil ! et ça marche pas ... On m'a tellement fait l'article que je l'ai très très mauvaise ...
Bon je viens donc vers vous pour savoir s'il existe enfin une vraie solution ou si le constructeur a prévu de régler le problème (en parcourant le net depuis mon PC :D) je constate que le problème wifi existe depuis longtemps (des messages datant de 2007 !!!)