Mouvements pour cervicales via casque réalité virtuelle

papoudu34

Membre confirmé
6 Septembre 2018
11
0
80
Bonjour,

j'ai comme beaucoup de personnes de mon âge des problèmes de colonne vertébrale.
Je fais régulièrement des séances de kinésithérapie et récemment le kiné m'a dit que pour les cervicales (et peut-être les lombaires?) il existait des casques de réalité virtuelle dans lesquels on inséré un smartphone afin d'effectuer des mouvements.
Pourriez vous me dire pour un iPhone quelles applications réalisent ces mouvements à effectuer et éventuellement quels casques vous recommandez (ou m'indiquer un lien qui fournit ce type de renseignements)
Merci
Très cordialement
 
En effet pas mieux que Jura. Le mieux serait quand même que ton kiné t'indique une application. Pour ma part j'ai revendu mon casque dans lequel on pouvait glisser un smartphone.
C'est horrible ce truc, j'ai jamais eu autant envie de vomir de ma vie qu'avec ça sur le nez !
 
Dernière édition:
Bonjour
et merci à tous en particulier Locke pour les casques. Dommage que personne ne connaisse une application.
Cordialement
 
Comme il t'a été répondu, on parle ici de conseils médicaux sur des vertèbres cervicales. C'est pas rien ! Personne ici ne te donnera un conseil médical. C'est plutôt à ton kiné qui t'en parle de te fournir ces renseignements