MOV en MP3 + néttoyage

nicomaly

Membre actif
19 Juin 2006
101
4
49
nicolasmalory.free.fr
Bonjour,
J'ai récuperer un fichier .MOV avec que du son dessu (une intervew au téléphone)
- Avec quel logiciel (gratuit ci possible) peut-on convertire ce fichier en MP3 ?
- Avec quel logiciel (gratuit ci possible) peut-on "nettoyer" le son, car il y a beaucoup de "souffle" ?
Merci

Bonjour,
J'ai récuperer un fichier .MOV avec que du son dessu (une intervew au téléphone)
- Avec quel logiciel (gratuit ci possible) peut-on convertire ce fichier en MP3 ?
- Avec quel logiciel (gratuit ci possible) peut-on "nettoyer" le son, car il y a beaucoup de "souffle" ?
Merciv

Quel logiciel gratuit autre que ffmpegX (il me fait un message d'erreur) peut convertire un fichier .MOV en MP3 ?
Pour le nettoyer sur un autre forum on ma conseiller Audacity, mais il n'exporte pas les .MOV !!

Bonjour,
Merciv

Quel logiciel gratuit autre que ffmpegX (il me fait un message d'erreur) peut convertire un fichier .MOV en MP3 ?
Pour le nettoyer sur un autre forum on ma conseiller Audacity, mais il n'exporte pas les .MOV !!
Pour convertir, j'utilise "MPEG streamclip" et pour nettoyer: "click repair"
audio seulement.

Quick Time pro fait aussi la conversion ou l'extraction.

Moi j'avais des fichiers .mov ( extraits de fichiers .avi avec Quicktime pro ), je les ai envoyé sur iTunes ensuite clic droit sur le morceau et convertir la selection en mp3.

Merci a vous pour la conversion c'est bon !!!

... pour nettoyer: "click repair"
audio seulement.

:mad: le manuel est en anglais et je ne connais rien en son, a tu une piste a me donner pour les réglages afin d'enlever le bruit se fond dans Click repair ?