moviecovers.com

CMYK

Membre expert
Club iGen
25 Novembre 2004
1 554
39
Ici, pourquoi ?
Je ne sais pas trop où poser la question, mais depuis hier (je n'y avais plus été depuis une semaine je crois), je ne parviens plus à me connecter au site sous objet.
Quelqu'un sait si c'est normal (fermé ?) ou si des infos ont paru à ce sujet ?
 
pas au courant spécifiquement mais ce genre de site (si le contenu se rapporte effectivement à son titre) est régulièrement l'objet d'une chasse sans merci... :rolleyes:
 
Je viens d'aller voir, ça donne ce texte :

MovieCovers est actuellement inaccessible en raison d'une panne matérielle sur le serveur.
Il sera réouvert dès que possible. Merci de votre compréhension.

2005-12-20 : Voici une mise à jour destinée à rassurer les plus inquiets sur le sort de MovieCovers...
Ainsi que nous vous l'avons annoncé dès que nous l'avons pu, le site est temporairement indisponible suite à une panne du modeste micro-ordinateur qui le fait fonctionner depuis plusieurs années déjà. Ce PC, hébergé gracieusement par un partenaire (que nous ne remercierons jamais assez de supporter quotidiennement une charge d'environ 20 000 visites), est localisé dans un centre-serveur sécurisé auquel nous ne pouvons pas accéder simplement.

Rendez-vous a été pris, et selon toute vraissemblance nous devrions pouvoir nous y rendre Vendredi dans la journée.

=> Concrètement, pour répondre à la question qui nous est la plus fréquemment posée, cela signifie que le site ne pourra pas être remis en fonction avant Noël. A tous ceux qui comptaient dessus pour diverses raisons, nous exprimons tous nos regrets.

Nous ne pouvons pas annoncer de date de remise en service au jour près, mais nous pouvons vous assurer que dès que la panne aura été diagnostiquée et réparée, nous relancerons MovieCovers dans les meilleurs délais. MovieCovers.com existe depuis 1997, et au fil des années, nous avons surmonté des épreuves bien plus pénibles pour maintenir sa survie "selon nos conditions"; Il est évident que cette simple panne ne nous stoppera pas.

Les données sont-elles en danger ?
Le contenu intégral du serveur est sauvegardé quotidiennement sur un serveur déporté.

Cette fermeture est-elle consécutive à des pressions ?
Nous ne proposons que des "jaquettes" de films, aux fins d'une utilisation dans le cadre du cercle familial, pour les enregistrements de programmes TV diffusés et à disposition de nos utilisateurs (diffusion hertzienne, satellite,...)

Nous ne diffusons aucun film, aucun fichier multimédia, aucun lien vers des réseaux d'échange, nous ne gagnons pas d'argent par le biais du site, et son arrêt n'a strictement rien à voir avec l'actualité récente (pour ne pas la nommer, l'arrestation de membres de réseaux de contrefaçon à grande échelle de contenu multimédia).



Merci de votre fidélité, c'est notre unique récompense pour tous le travail fourni sur MovieCovers depuis ses origines.


Pour toute information, pendant cette interruption de service vous pouvez nous écrire à [email protected]

Un peu de lecture pour vous faire patienter :)
Proposé par la Ligue ODEBI, un article sur la loi DADvSI qui se prépare :


Apparemment, rien de répréhensible sur ce site ;)
 
PoorMonsteR a dit:
Apparemment, rien de répréhensible sur ce site ;)

Tout à fait, mais ce genre de sites de pochettes fait souvent l'objet de pressions diverses, car même si l'utilisation peut rester "dans le cadre familial" les éditeurs n'aiment pas trop ça. En tous cas j'en ai connu 3 ou 4 identiques qui se sont - hélas - fait clore le bec.

:zen:
 
Yep, je suis retourné sur le site maintenant sans passer par la case départ qu'est le forum Mac G où j'avais posé la question... (J'entends des Houuuu ! ;) )
Eh oui ! j'ai lu la page gentiment recopiée en intégrale par PoorMonsteR et qui annonce de simples problèmes. Ils disent texto qu'il n'y a aucune pression. Ils le disent, on doit les croire. Ou alors on ne peut jamais faire confiance à personne et c'est le bordel... ;)
Même si je suis en partie d'accord avec quetzalk. A suivre en tout cas et merci pour vos réponses ! :up: