J?ai un .avi (env 600Mo) à mettre sur DVD_RW avec MovieGate (J?ai bien téléchargé les différents lecteurs)
Après environ 8H il m?a crée :
-un fichier mpg, un ac3 puis un m2v, un wav (1,7 Go les deux), un autre .avi et un enfin un dossier DVD avec un VIDEO_TS (.vob, .ifo et .bup) et un AUDIO_TS...... chic !!
Le dossier VIDEO_TS ne fait que 26Mo .... bizarre, je grave et sur ma platine de salon (qui ne veut pas de divx) il n?y a que la 1er piste sans le son et avec une qualité médiocre !!!
J?ai besoin d?aide !!!
Quelle est mon erreur?
Faut-il que je transforme mon .AVI en .mov avant de le mettre dans MovieGate ?
Quels sont les réglages que vous utilisez ?
Quelles sont les astuces ?
Les chapitres ne sont pas utiles pour moi.
Pitié, soyez le plus clair possible, tout le monde dit que s?est simple, moi je ne trouve pas sa simple !!!
Merci
ps / question qui n?a rien à voir, avec toast pour graver des.ppt ou .doc sur un DVD je me règle en DVD ou sur Hybride PC/MAC?
Après environ 8H il m?a crée :
-un fichier mpg, un ac3 puis un m2v, un wav (1,7 Go les deux), un autre .avi et un enfin un dossier DVD avec un VIDEO_TS (.vob, .ifo et .bup) et un AUDIO_TS...... chic !!
Le dossier VIDEO_TS ne fait que 26Mo .... bizarre, je grave et sur ma platine de salon (qui ne veut pas de divx) il n?y a que la 1er piste sans le son et avec une qualité médiocre !!!
J?ai besoin d?aide !!!
Quelle est mon erreur?
Faut-il que je transforme mon .AVI en .mov avant de le mettre dans MovieGate ?
Quels sont les réglages que vous utilisez ?
Quelles sont les astuces ?
Les chapitres ne sont pas utiles pour moi.
Pitié, soyez le plus clair possible, tout le monde dit que s?est simple, moi je ne trouve pas sa simple !!!
Merci
ps / question qui n?a rien à voir, avec toast pour graver des.ppt ou .doc sur un DVD je me règle en DVD ou sur Hybride PC/MAC?