Mozilla 1.1 et le lissage des polices

decoris

Membre expert
Club iGen
3 Novembre 2001
6 536
95
Belgique
c'est horrible!! ca fait un de ces mal aux yuex, je suis obligé de repasser sous IE tellement ca rend les pages web illisible... et je vois aucun moyen de le supprimer dans les préf...
 
Ben moi je n'arrive meme plus a ouvrir Mozilla....
mad.gif
... L'Application a quitte inopinement
mad.gif
Et j'ai ce comportement pour un grand nombre d'appi depuis 10.1.5
mad.gif
mad.gif
... Une fois mes exa termines, je reformate le tout et je repasserai une jolie petite journee en tete a tete avec mon ordio a tout reinstaller
smile.gif
... Encore une fois
mad.gif


++
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Einbert:
. Une fois mes exa termines, je reformate le tout et je repasserai une jolie petite journee en tete a tete avec mon ordio a tout reinstaller
smile.gif
... Encore une fois
mad.gif


++
<HR></BLOCKQUOTE>

pareil pour moi... sauf que j'adore ca!! me dire que je vais redécouvrir mon ordi, avec plus de perf et d'espace disque, etc...
ahhhhh le pied!
grin.gif
 
Désolé les gars mais je surf partout avec Mozilla 1.1 depuis 2 jours et pas un plantage et les sites que OW ou Navigator ne pouvait gérer passent bien avec Mozilla 1.1 et avis aux amateurs C'EST LE PREMIER NAVIGATEUR QUI PASSE LES CHAT EN OS X
smile.gif
smile.gif
smile.gif
a condition d'installer le plugin java avant
tongue.gif

Le versant courrier me gonfle un peu, j'ai tout sur entourage ....
 
et t'as pas ce flou des caractères, comme si ils essayaient detre en relief? j'ai ca depuis que j'ai fais le mise a jjour...
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par decus:
et t'as pas ce flou des caractères, comme si ils essayaient detre en relief? j'ai ca depuis que j'ai fais le mise a jjour...<HR></BLOCKQUOTE>

As-tu essayé avec Silk et interdisant l'utilisation du lissage pour Mozilla ?

Note: j'ai remis le Mozilla 1.0 car j'aime pas le petit menu Debug dans la 1.1
rolleyes.gif
 
AH c'est magnifique le lissage des fonts !!!!! quel bonheur !!

Par contre c'est sur faut pas mettre les fonts en petite taille
wink.gif
et faut avoir un ecran de qualité a mon avis

Mais bon quand je vois la tronche de IE ( que j'utilise en dernier recours) ben il me fait vomir tellement c'est moche
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Bouli:
Spécial Gromit

C'est KWA cette adresse de site fermé qui envoie sur un site d'audience ou je sais quoi quand on clik dessus

Pas hyper net ça
<HR></BLOCKQUOTE>

beuuuh ça marche chez moi....
c'est un lien vers VersionTracker, c'est tout !
 
meme skilt change rien....
je sais pas comment vous pouvez trouver ca bien, ca donne une impression de flou (pourtant j'ai un écran plat en 1024x768, ce qui est pas mal) assez fatiguante...

mais bon, j'ai viré mozilla 1.1 et j'ai remi la version 1, qui marche très bien, en attendant que qqn trouve comment virer ca (ca doit etre un bug car c'est vraiment pas une quiestion de gout, c'est réellement illisible....)
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Einbert:
Ben moi je n'arrive meme plus a ouvrir Mozilla....
mad.gif
... L'Application a quitte inopinement
mad.gif
Et j'ai ce comportement pour un grand nombre d'appi depuis 10.1.5
mad.gif
mad.gif
... Une fois mes exa termines, je reformate le tout et je repasserai une jolie petite journee en tete a tete avec mon ordio a tout reinstaller
smile.gif
... Encore une fois
mad.gif


++
<HR></BLOCKQUOTE>

efface ton dossier preference (faire une sauvegarde) et reouvre mozilla
 
j'installe mozzilla 1.1, je vais sur le chat yahoo ça marche
smile.gif
. Je quitte Mozzilla, une heure après je revien rechatt. L'applet ne monte plus.
frown.gif
Que comprendre...