La question concerne
OS X 10.7 Lion.
Puisque visiblement t'es sourd des yeux.
Et donc des gestes multi-touch qui vont avec.
cmd+ ça n'est pas du multi-touch
Quant au
zoom intelligent tu ne sais pas ce que c'est. C'est sans doute l'adjectif qui te pose problème...
Sur OS X 10.7, par défaut, le balayage de pages se fait
à deux doigts, en sens inverse.
Cela n'a toujours pas été intégré dans Firefox qui du coup ne gère même plus le trois doigts.
Le trousseau d'accès, "aucune importance". J'aurai pu balancer la même chose sur ton histoire de polices dont je me contre-fou, mais je me suis dis que tu avais une activité qui exigeait cela... Bref, ça doit être utile à certains.
Le trousseau d'accès, carnet d'adresse, les services, c'est Mac OS X. Camino gère parfaitement cela, ainsi que OmniWeb, feu-Shiira, etc... Firefox décide toujours de n'en faire qu'à sa tête au mépris de l'OS. C'est ça que j'appelle un furoncle.
Tu t'en branle ? Si c'est tout ce que t'as à faire de ta journée... Je comprend par ailleurs que tes doigts soient déjà bien occupés.
J'essaye de donner une information aussi complète que possible sur la situation de Firefox
avec OS X 10.7.1 Lion, pas de faire du prosélytisme imbécile.
Ce sont les ayatollah dans ton genre qui desservent la cause d'un bon navigateur.
Safari gère la Ram différemment. Je ne trouve pas Firefox 6 particulièrement moins gourmand. En ouvrant une simple page (celle des forum MacG) j'en avait déjà pour 230 Mo.
OS X libère la Ram quand j'en ai besoin. Je n'ai jamais eu de problèmes mémoires en utilisant Safari pendant de longues heures. La gestion de la Ram c'est l'affaire de l'OS.
Encore une fois, ce qui est catastrophique c'est ton prosélytisme.