mozilla firefox

sylcoissard

Membre enregistré
27 Juin 2008
1
0
Bonjour, j'ai un i-book sous Mac OS X 10.3.9. J'avais l'avant dernière version de Mozilla Firefox et tout se passait très bien. j'ai voulu télécharger la nouvelle version (je crois que c'est la 3), et depuis quand j'essaye de l'ouvrir dans les applications, ça fait comme si ça allait en effet s'ouvrir et ça se "referme" aussi sec. L'icone s'évanouit du doc… J'ai pensé qu'il fallait tout supprimer de l'ancienne version (je suppose que c'est ça "désinstaller", non ?) alors j'ai recherché tout ce qui contenait mozilla ou Firefox et j'ai mis ça à la poubelle. Puis j'ai redémarré, puis j'ai re-téléchargé la nouvelle version, et ça continue à ne pas marcher… Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci !
Sylvain


Les idées pour les logiciels "internet", on les trouve dans le forum "Internet et réseau", pas ici. On déménage !
 
voir quelques sujets récents sur le même souci pour avoir les liens vers FF2

faire une recherche interne avant de poster est une bonne habitude ( à laquelle,en theorie, tu t'es engagé en t'inscrivant)
car souvent il y a déjà un sujet ( ou plusieurs) avec des réponses et les solutions