Mp3,au secour

M

Membre supprimé 2

Invité
Salut et joyeux Noël a tous...
Papa Noël,royal cette année,m'a posé un Sony NW-E3 dans mes p'tits souliers...Je ne m'y attendais pas et aprés ma surprise,je me suis attelé a l'exploitation de l'objet...J'ai un iMac équipé de virtual PC ce qui tombe bien vu que le log fourni ne fonctionne que sur MS windows...J'ai voulu commencé par enregistrer un cd audio,et rien.Alors j'essaie internet et de nouveau rien...Conseiller moi S.V.P...Dois je me documenter,m'equiper d'un autre logiciel qui tourne sur MacOS ...?Merçi d'avance
smile.gif
et A+.
 
salut mon gars.
Dis moi, je m' y connais un chouilla en mp3, par contre j' ignore à quoi fait référence l' objet que tu cites (sony)... Est-ce un lecteur portable cdr ? un lecteur de mp3 de poche ?
De plus, il serait peut etre bon de preciser exactement quel est ton probleme et ce que tu vois à l' ecran quand ca rate...
De plus, je te déconseille l' emulateur PC car le PC n' est vraiment pas une tres bonne machine ;-).... De plus, l' emulation n 'est peut etre pas assez puissante pour fournir le travail que tu demandes...Ce qui m' etonne aussi,c' est qu' une marque comme sony n' est pas pensé à un driver pour mac...Je t' invite donc à aller vérifier sur leur site si celui ci n' est pas disponible...Bon courage et joyeux noël à toi aussi...

Tiens, je relis a l' instant ta demande et je me demande s' il ne s' agit pas d un graveur...
Dans ce cas essaie TOAST 4 deluxe (490 Frs oups...), aprés avoir été cherché le driver qui doit forcement exister....Sinon un petit email au fournisseur, ca aide parfois à bien des choses....
 
Salut repondeur .Merçi pour ton aide,voici quelques complements d'information.L'appareil en question et le dernier lecteur portable de Sony.A priori il lit le format ATRAC3 converti par son logiciel openMG Jukebox qui ne tourne pour le moment qu'avec MS Wind..98. Et donc quand je veux enregistrer un cd sur l'ordi,j'ai un message me disant qu'il y a une erreur code 4 a la lecture du cd,alors qu'a la lecture sans enregistrer ,tout fonctione trés bien.Je n'en sais pas +. As tu une idée ? merçi d'avance
wink.gif
et a +
 
désolé, je ne sais pas...
mais je vais en parler autour de moi, sinon essaie sur IRC, le server: ircnet.grolier.net et le canal #macintosh...
C' est surtout fréquenter par des hollandais aussi je te conseille de causer un chouilla anglais. Si tu as de la chance tu trouveras p tet un francophone qui te proposera une solution...
Bon courage, à + ....